Transférer musique Ipod vers Itunes ?
eloraymond
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une manipulation qui fonctionne avec mon Ipod. J'ai essayer d'activer les dossiers et fichier caché, sans succès, aucun dossier musique n'est apparu.
J'ai entendu parler qu'il y avait une méthode qui en ouvrant Itunes en mode sans échec, il était possible de transférer notre musique sur Itunes. j'aimerais en apprend plus sur cette méthode si possible
Je ne souhaite pas télécharger de logiciel question de virus, et d'utilisation..
Si vous avez d'autre manipulation a me proposer, je suis ouverte !!
Merci !
Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une manipulation qui fonctionne avec mon Ipod. J'ai essayer d'activer les dossiers et fichier caché, sans succès, aucun dossier musique n'est apparu.
J'ai entendu parler qu'il y avait une méthode qui en ouvrant Itunes en mode sans échec, il était possible de transférer notre musique sur Itunes. j'aimerais en apprend plus sur cette méthode si possible
Je ne souhaite pas télécharger de logiciel question de virus, et d'utilisation..
Si vous avez d'autre manipulation a me proposer, je suis ouverte !!
Merci !
A voir également:
- Transférer musique Ipod vers Itunes ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique