Probleme Voice over kit pour Ipod Shuffle
Fermé
minigretau
-
17 juin 2009 à 20:03
Tymammouth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 18:07
Tymammouth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 18:07
4 réponses
Désolé j'ai pas entierement répondu, pour activer le voiceover tu va dans le menu du ipod et tu coche la case activer...
Bonjour à Tous !
J'ai exactement le même problème ...
Je possède un I-Pod Shuffle 3e generation , et en désinstallant et puis en réinstallant Itunes sur mon pc , plus moyen d'avoir accès au Voice OVer , il me marque , qu'une éreur inconnue est survenue , d'autant plus que j'ai essayé de faire une restauration de l'Ipod , et pas moyen non plus , il m'affiche le même message ...
Si vous savez m'aidez , pitiez faite le , cest vrmnt tres agassant :( !!
Merci à tous .
J'ai exactement le même problème ...
Je possède un I-Pod Shuffle 3e generation , et en désinstallant et puis en réinstallant Itunes sur mon pc , plus moyen d'avoir accès au Voice OVer , il me marque , qu'une éreur inconnue est survenue , d'autant plus que j'ai essayé de faire une restauration de l'Ipod , et pas moyen non plus , il m'affiche le même message ...
Si vous savez m'aidez , pitiez faite le , cest vrmnt tres agassant :( !!
Merci à tous .
Tymammouth
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
31 mars 2013 à 18:07
31 mars 2013 à 18:07
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème. C'est après la mise à jour d'iTunes que j'ai rencontré ce problème. N'y aurait-il pas un bug avec la dernière version ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai aussi le même problème. C'est après la mise à jour d'iTunes que j'ai rencontré ce problème. N'y aurait-il pas un bug avec la dernière version ?
Merci d'avance de vos réponses.