Probleme Voice over kit pour Ipod Shuffle

Fermé
minigretau - 17 juin 2009 à 20:03
Tymammouth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 18:07
Bonjour,
J'ai depuis un Ipod Shuffle 3eme génération, j'ai installer Itunes sur mon pc et synchroniser l'ipod avec le logiciel et également installer le logiciel Voice over kit ki permet de naviguer entre les différentes playliste du balladeur puisque il énonce les noms des playlistes. Mais voila j'ai désinstaller Itunes et réinstaller et depuis le logiciel Voice over ne fonctionne plus et impossible de l'installer il m'indique que "une erreur inconnue s'est produite".
Si quelq'un connait une solution merci de m'en faire part.

4 réponses

Yippi oh !!
17 juin 2009 à 23:55
Désolé j'ai pas entierement répondu, pour activer le voiceover tu va dans le menu du ipod et tu coche la case activer...
2
Bonjour à Tous !
J'ai exactement le même problème ...
Je possède un I-Pod Shuffle 3e generation , et en désinstallant et puis en réinstallant Itunes sur mon pc , plus moyen d'avoir accès au Voice OVer , il me marque , qu'une éreur inconnue est survenue , d'autant plus que j'ai essayé de faire une restauration de l'Ipod , et pas moyen non plus , il m'affiche le même message ...

Si vous savez m'aidez , pitiez faite le , cest vrmnt tres agassant :( !!

Merci à tous .
0
Tymammouth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 18:07
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème. C'est après la mise à jour d'iTunes que j'ai rencontré ce problème. N'y aurait-il pas un bug avec la dernière version ?
Merci d'avance de vos réponses.
0
Yippi oh !!
17 juin 2009 à 23:40
Yeah moi ce que je ferai c'est que je brancherai mon ipod sur i tunes tu vas dans le menu de ton ipod ensuite tu fais réstaurer, normalement après sa devrais être cool!!!

Apple!!!
Iphone 2g
Ipod touch 2g
Ipod shuffle 2g
Ipod shuffle 3g

je les collectionne...
-1