Son des fichiers mp3 se dégrade sur l'ipod

Fermé
manou - 11 févr. 2008 à 12:15
kalish Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 22 avril 2008 à 01:32
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mes lecteurs mp3.
J'en possède 3 : une clé usb flash mpman, un mpman cs-157 et un ipod nano 4Go 3eme génération

et bizzarement, ces 3 lecteurs ont le même souci : le son des fichiers mp3 que je met dedans se dégrade au fil du temps.

Ce n'est pas flagrant, c'est même assez subtil mais j'ai remarqué que les sons graves genre basse deviennent assez pourri avec le temps.
Autant la voix sur un morceau restera la même, autant les sons graves genre basse ou batterie deviennent "parasité" si on tend bien l'oreille.

Voila je sais que mon message est assez complexe mais peut être y a 'til une solution pour préserver la bonne qualité des mp3, car étant amatrice de gros son, quand la basse ou la batterie donnent un son pourri ça me gache un peu le plaisir à vrai dire ^^

1 réponse

kalish Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
22 avril 2008 à 01:32
salut, je ne répondrai pas à ta question car je viens de constater à peu près la même chose, je me suis demndé si c'était une hallucination, je ne sais pas à quoi c'est du mon balladeur est resté longtemps sans batterie, c'est peut-être ça.
0