Ipod nano bloqué

reb -  
 *=* -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ipod nano , il est complètement bloqué. Il ne s'éteind plus et affiche une page avec une chanson et est en mode pose . Aucune touche ne fonctionne , l'écran est toujours allumé mais tout est bloqueé. Cela a commencé cet après midi je n'entendais plus aucun son mais il me signalait lecture des différentes chansons mais je n'entendais rien, je l'ai passé à mon copain et là il s'est bloqué , j'ai essayé de le connecté à l'ordinateur pour voir ce que cela allait donner mais bloquage total sos je n'aicommencé à l'utiliser que hier, au secours j'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

*=*

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois aussi , je suis allé sur le site d'Apple et j'ai vu qu'en maintenant enfoncé menu+ok(bouton centrale) ça te le decoincé enfin une image avec la pomme s'affiche. Ensuite il suffit de l'eteindre ou d'attendre je sais plus je te conseille d'aller sur le site apple ou bien google>instruction IPod
1
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

j'ai une solution pour toi mais il va falloir que tu soit patient(e) ca m'est arriver une fois il restait allumer et bloquer comme tu le dit. laisse le débrancher de ton ordinateur qu'il puisse se vider de sa baterie entièremen une fois celle ci vider il va s'eteindre et laisse le encore un peu reposer et ensuite recharge le entièremen et rallume tu verra ce que ca donne.
0