Ipod shuffle

sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ipod shuffle depuis quelque temps déjà ... mais je ne sais vraiment pas m'en servir !! Je "vois" la liste de toutes les chansons que j'ai enregisté dessus, en me connectant sur le pc ... mais quand j'écoute je n'entends pratiquement que tj les même, et peu en plus ..... !
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers un "tuto" que je puisse comprendre, ça m'arrangerait bien .. lol !!
Merci à vous.

1 réponse

wacco Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour http://manuals.apple.com/manualsList?config=VTE&lang=fr&model=Manuels+iPod+shuffle voial pour toi (petite fiche a télécharger je pense tres pratique...)
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Merci, Wacco, j'ai réussi à télécharger le mode d'emploi !! Avec ça je pourrais (en principe) m'en sortir .
J'ai tout le w.e ....... lol !
A+
0