INSTALATION IPOD NANO 8GO
yaya
-
baba31 -
baba31 -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ipod nano 8go sur ebay, parfait etat.... les ouci est que je n'arrive pas a l'insatller sur mon pc...kan je met le cd je clik ouvrir le fichier et il me met une icone avc marqué dessous ROOT' je comprend rien... ensuite si je clik dessus sa met " windows ne recoonais pas le fichier E./ROOT' ???? sa signifie koi exactement? de plus j'ai la radio dessus mais les bandes st en japonnais et americaine puis je les mettre en francais? merci de me repondre sans musique je vis pas!!!!
je viens de faire l'acquisition d'un ipod nano 8go sur ebay, parfait etat.... les ouci est que je n'arrive pas a l'insatller sur mon pc...kan je met le cd je clik ouvrir le fichier et il me met une icone avc marqué dessous ROOT' je comprend rien... ensuite si je clik dessus sa met " windows ne recoonais pas le fichier E./ROOT' ???? sa signifie koi exactement? de plus j'ai la radio dessus mais les bandes st en japonnais et americaine puis je les mettre en francais? merci de me repondre sans musique je vis pas!!!!
A voir également:
- INSTALATION IPOD NANO 8GO
- 8go en mo ✓ - Forum Windows
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Ton ordinateur ne reconnait pas tout simplement l'application qui sert a installer ton Ipod! Il doit te manquer un logiciel.
yaya93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
kel logiciel me manque t-il? je vien de telecharger i tunes... ce n'est pas sa? help me please...