Problème jeux ipod

Fermé
cosmoshiva - 8 mars 2008 à 15:04
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 22 avril 2008 à 13:57
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ipod :

je jouais régulièrement aux trois jeux qui sont offerts avec l'ipod et maintenant l'appareil me refuse l'accès aux jeux avec un message qui ressemble à : vous ne pouvez accédez au jeu. Veuillez réinstaller le programme.

j'ai branché l'appareil sur mon ordi en espérant que la synchronisation allait remettre les choses dans l'ordre mais ça a carrément supprimé les jeux de mon appareil.

comment faire pour les retrouver?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
22 avril 2008 à 13:57
Salut, la réponse est un peu tardive mais bon ... Donc si j'ai bien compris, c'est les trois jeux que u as par défaut avec l'iPod qui foirent. Ben normalement, je dis bien "normalement" , si ton iPod avait une grosse ***** et que il te fallait réinstaller tout ce qu'il y avait dessus (bien sur sans les musiques, vidéos, podcasts ect... qui seront tous perdus), iTunes se charge de trouver ce qu'il te faut. Alors dans ton cas, je supprimerais le dossier "iPod Control" sur ton iPod 'attention c'est un fichier cacher ! Ou sinon simplement le dossier "Games RO" a l'intérieur, et iTunes devrait tout te remmettre dessus.

A confirmer quand même hein !

Clément
0