Archos 104

Fermé
Damki Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 14 avril 2007 à 10:47
 Meatbag - 24 avril 2008 à 18:42
Bonjour,
j'ai un problème avec mon baladeur MP3 Archos 104, voilà je n'arrive pas à l'installer sur un PC portable Acer tournant sous XP Professionnel, le hic c'est que la premiere fois que je l'ai branché au portable, il a été détecté automatiquement "Archos 104 détecté" aucun problème mais la depuis quelques jours le pc portable ne veut plus le reprendre il détecte un "périphérique USB inconnu" qui selon lui a mal ete installé, pour info je lai installé sur un pc windows 98se qui marche tres bien, de plus le pc portable n'est pas a moi , on nous le prete pour raisons professionnelles (inspection académique) donc je ne peux pas trop faire de manip' comme je l'aimerais. Y'a t'il un moyen de supprimer les fichiers etant en relation avec le mp3, si oui comment ?
Merci de votre aide !

Damien

3 réponses

allume ton archos
appuie sur la touche qui permet de mettre ton archos sous tension une petite icone"reglage" apparait sur l ecran
va dans "systeme"
puis va dans "port USB" et met le en "disque dur" et non pas en "appareil mobile"

ton PC reconaitra l'archos automatiquement.

si cela ne marche pas je n'ai pas d'autre solution mais cela devrait suffire. ça a marché pour moi et l'archos de ma copine qui avait le meme probleme.
bye.
0
Bonjour, j'ai windows 98 SE qui marche aussi plutot bien et mon archos 104 est détécté mais windows ne trouve aucun pilote pour l'installer donc je ne peux mettre de mp3 sur celui-ci, j'ai essayé en config "disque dur" et "appareil mobile" et sa ne marche toujours pas j'ai télécharger les drivers du site d'archos mais windows dans la recherche de drivers ne les trouve pas alors qu'ils sont bels et biens là
0
merci legoauld, ce message m'a aidé aussi!
0