Problème d'ipod
catcrispy07
-
val -
val -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ipod nano, j'ai téléchargé des musiques avec emule, elles apparaissent dans la blibliotèque itunes et sur ma liste de lecture mais lorsque je branche mon ipod pour les synchroniser et pouvoir les écouter sur l'ipod il me dit qu'elles sont introuvables donc qu'ils ne peux pas les mettre sur l'ipod les chansons sont dans le bon format.
Dans la bibliotèquue itunes elles ont un point d'exclamation devant leur appelation.
Aidez moi c'est vraiment embétant.
Merci d'avance
J'ai un souci avec mon ipod nano, j'ai téléchargé des musiques avec emule, elles apparaissent dans la blibliotèque itunes et sur ma liste de lecture mais lorsque je branche mon ipod pour les synchroniser et pouvoir les écouter sur l'ipod il me dit qu'elles sont introuvables donc qu'ils ne peux pas les mettre sur l'ipod les chansons sont dans le bon format.
Dans la bibliotèquue itunes elles ont un point d'exclamation devant leur appelation.
Aidez moi c'est vraiment embétant.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
2 réponses
COucou !
Deja tu dois créer ta playlist ! tu fais glisser les chansons que tu veux vers cette playlist ^^
ensuite tu cliques sur ton iPod (dans iTunes) ensuite tu vas dans la section musique et tu coches ta playlist dans la selection qu'il te propose j'éspère t'avoir aider !
Ha oui n'oublies pas de cliquer sur "synchroniser " en bas ^^
ps: j'ai un petit pb penses-tu pouvoir m'aider ?
Deja tu dois créer ta playlist ! tu fais glisser les chansons que tu veux vers cette playlist ^^
ensuite tu cliques sur ton iPod (dans iTunes) ensuite tu vas dans la section musique et tu coches ta playlist dans la selection qu'il te propose j'éspère t'avoir aider !
Ha oui n'oublies pas de cliquer sur "synchroniser " en bas ^^
ps: j'ai un petit pb penses-tu pouvoir m'aider ?
Heu oui tu px toujours me demander mais je ne te promet vraiment rien!lol!
Merci