Probleme Ipod Nano 2em generation

ty567 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Ipod nano 2em generation. Il marchait a meirveille jusqu'a temps que, selon moi, la roulette cesse de fonctioner. Lorsque je le branche a l'ordinateur il s'allume et tout mais je suis incapable de le faire fonctionner autrement. Je ne peu pas tourtner la petite roulette tactile, je pese sur menu sur le bouton du millieu j'ai tout esseyer ca ne fonctionne toujours pas. J'ai vraiment besoin d'aide :(!
A voir également:

2 réponses

Frcs Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Si c'est un probleme mecanique, qu'une piece est KC, alors la on peut vraiment pas , tu peu peut etre essayer de faire marcher la garantie si elle est encore valide , c'est tout ce que je peu te conseiller
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Lorsque je le branche a l'ordinateur il s'allume et tout mais je suis incapable de le faire fonctionner autrement

Que veux tu dire par "et tout"?
Et par "je suis incapable de l faire fonctionner autrement"?

Je comprend deux choses différentes?
-Quand tu le branches sur ton PC, tu faire défiler les menus (grâce à la molette)
-Quand tu le branche sur le PC, il s'allume, mais tu asn le même problème qu'il soit éteins ou allumé.

Petite question, peut-être trop futile:
As-tu vérifier que le bouton "hold" soit bien désactivé?

Tiens nous au courant.
Bon courage
0