Mon ipod ne marche plus

Alex -  
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ipod ne marche plus et quand je le branche a mon pc Itunes n'est pas reconnu
Je les recharger il n'y a pas longtemps et dans l'apres midi il marchais tres bien

Que dois je faire ?

4 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Aller voir le service après ventes pour commencer, si ton i pod est toujours sous garantie.
0
Alex

Mon ipod n'est plus sous garanti depuis Noel sa fait 1 ans et demi que je les est ses la premieres fois que sa me le fait
0
Alex

Euh oui je crois bien que oui
0
Alex

J'ai eu la peur de ma vie il remarche.

Je suis super heureuse
0
Alex

Merci beaucoup il remarchee
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bon, je n'est pas trop l'habitude des i-pod.
Une question: le branchement et le fonctionnement est il le meme que des MP3?
0

Bon alors, regarde si ton ordi arrive toujours a lire ton i pod.
Je veux dire, qu'on va verifier deja si c'est ton ordi ou le logiciel qui ne lis plus ton appareil.

Ceci etant dis j'ai trouver un lien qui peut etre pourrait t'etre utilis : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5638547 ipod non reconnu par mon ordinateur
0

Et bien de rien ! ^^
0