Ipod véroullé !! !

gta4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gta4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le nouveau ipod touch.
Mais, mon ordi au quel fait configuré mon ipod vient de nous laché et nous voila 3 semaines sans ordi. Depuis se temps je le recharge a une prise du mur pour ipod.
Mais il ya trois jours , pendant une fête de famille mon petit cousin antoine a installé un code de dévérouillage a quatre chiffre, sans se code je ne peut pas ouvrir. Je suis allé chez un ami pour essayé voir si on le brance sur un autre ordi il se dévérouille mais cela ne marchera pas. S'y vous plait pouvez me dire comment le débarrer au plus vite. Merci D'avance

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mdr cette histoire !!!! Et ton petit cousin se souvient pas du code par contre il a trouvé comment tout verrouiller tout seul mdr j'aime cette histoire qui tient pas debout^^
0
gta4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces très facile de le vérouillé jai regardé sur la ipod de mon ami et meme un enfent de 2 ans pourrait le faire
0
gta4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces très facile de le vérouillé jai regardé sur la ipod de mon ami et meme un enfent de 2 ans pourrait le faire
0