Ipod véroullé !! !
gta4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gta4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gta4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le nouveau ipod touch.
Mais, mon ordi au quel fait configuré mon ipod vient de nous laché et nous voila 3 semaines sans ordi. Depuis se temps je le recharge a une prise du mur pour ipod.
Mais il ya trois jours , pendant une fête de famille mon petit cousin antoine a installé un code de dévérouillage a quatre chiffre, sans se code je ne peut pas ouvrir. Je suis allé chez un ami pour essayé voir si on le brance sur un autre ordi il se dévérouille mais cela ne marchera pas. S'y vous plait pouvez me dire comment le débarrer au plus vite. Merci D'avance
J'ai acheté le nouveau ipod touch.
Mais, mon ordi au quel fait configuré mon ipod vient de nous laché et nous voila 3 semaines sans ordi. Depuis se temps je le recharge a une prise du mur pour ipod.
Mais il ya trois jours , pendant une fête de famille mon petit cousin antoine a installé un code de dévérouillage a quatre chiffre, sans se code je ne peut pas ouvrir. Je suis allé chez un ami pour essayé voir si on le brance sur un autre ordi il se dévérouille mais cela ne marchera pas. S'y vous plait pouvez me dire comment le débarrer au plus vite. Merci D'avance
A voir également:
- Ipod véroullé !! !
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad