Ipod shuffle
nanafashionx
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai synchroniser mon ipod shuffle et jessaye de mettre des musique dessus jen mais 6 et aprés il me di ke lespace et insufisan pour en mettre plus si vous avez eu le meme probleme et que vous lavez resolu aidez moi merci davance
jai synchroniser mon ipod shuffle et jessaye de mettre des musique dessus jen mais 6 et aprés il me di ke lespace et insufisan pour en mettre plus si vous avez eu le meme probleme et que vous lavez resolu aidez moi merci davance
5 réponses
formate le et ro essay
nanafashionx
coment on fait pour le reformater??? hihi pas de ma faute jsui un peu blonde sur les bord et pagrave pour ton orthographe tkt
alor quand tu le branche tu vas dans poste de travail tu doit le voir (ipod) tu clik droit dessu et sélectionne formater
Hey...
T'es sure que t'as toujours utilisé itunes pour mettre tes musiques ?
Sinon bha va dans poste de travail, Ipod Prop... si t'as des musiques... supprimes-les ^^
Et normalement t'auras de l'espace et tes chansons mise via Itunes ^^
Voili voila
T'es sure que t'as toujours utilisé itunes pour mettre tes musiques ?
Sinon bha va dans poste de travail, Ipod Prop... si t'as des musiques... supprimes-les ^^
Et normalement t'auras de l'espace et tes chansons mise via Itunes ^^
Voili voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question