Ipod nano grey 4 gb

le reuze 27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SYLVIE -
bonjour, ma fille a reçu en cadeau un ipod nano 4gb.elle a fait une mauvaise manipulation est la langue est en hongrois.
comment faire pour revenir au début et le mettre en francais.De plus si quelqu'un aurait la notice de fonctionnement en francais.merci a tous

2 réponses

SYLVIE

BONJOUR JE REPONDS A TA QUESTION POUR METTRE LE NANO IPOD EN FRANCAIS TU DOIS ALLER DANS REGLAGE LANGUE ET APRES TU CHOISIS LE FRANCAIS. J AI LA NOTICE EN FRANCAIS. A+
0
le reuze 27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour,peux tu m'envoyer par retour de mail la notice en francais.
En te remerciant par avance
0
bolton

bjr jvien davoir un ipod 4go silver 3g auriez vous le mode d'emploi en français svp
0
SYLVIE

BONJOUR J AI LA NOTICE EN FRANCAIS MAIS PAS DE SCAN POUR TE L ENVOYER COMMENT PUIS JE FAIRE POUR TE FAIRE PARVENIR CETTE FAMEUSE NOTICE. A+
0
bolton > SYLVIE

en fait jarrive pa a aller dans le menu des langues pour le mettre en français et je n'arive pa a lalumer kan il est brancher en usb sur lordi ca me marque juste connected
0
SYLVIE > bolton

bonjour pour aller dans le menu des langues tu vas dans réglage langue et tu choisi ta langue...
0