Ipod la pomme affichée en permanence

jubinvip Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un Ipod 60, J'ai dû changer la pile récemment. Il se chargeait normalement puis la pomme est restée allumée en permanence et rien n'y fait...reset ect. Même Itunes ne le reconnaît plus. Une solution existe-t-elle ou je l'envoie dans les déchets recyclables ( bien sûr ) !
Je travaille sous windows
merci

1 réponse

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

si tu as démonté to IPod, vérifie que tu n'aie pas déconnecté le disque dur... c'est peut-être ça.
sinon, télécharge la mise à jour du système de ton IPod et essaie de l'installer, pour voir si ça peut avoir un impact.
sinon, laisse-le se décharger pour voir si ça ne le réinitialise pas, ou enlève la pile et remet là
bref, il y a pas mal de trucs à essayer avant de le bazarder...
si tout ça ne marche pas, vérifie l'état du disque dur. si il a fait un crash disk, il suffit de le changer... ça coûte moins cher que de racheter un IPod entier
0