2 PC et 1 IPod-comment tout garder
Riennestsimple
-
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Ipod chargé d'une bibliothèque crée sur un PC, j'achète un PC portable, je télécharge I-tunes, il reconnait ensuite mon Ipod, j'achète quelques moreaux...
Je ne peux pas les importer sans "flinguer" tout ma bibliothèque précédente (ce que je ne souhaite pas, bien entendu).
Y a-t-il une solution?
Merci .
Je possède un Ipod chargé d'une bibliothèque crée sur un PC, j'achète un PC portable, je télécharge I-tunes, il reconnait ensuite mon Ipod, j'achète quelques moreaux...
Je ne peux pas les importer sans "flinguer" tout ma bibliothèque précédente (ce que je ne souhaite pas, bien entendu).
Y a-t-il une solution?
Merci .
A voir également:
- 2 PC et 1 IPod-comment tout garder
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
Non, je souhaite tout conserver sur le portable. Y a-t-il un moyen de transférer tout ce qui est actuellement sur le Ipod vers le PC portable pour ensuite synchroniser la totalité (cette bibliothèque "ancienne" avec des morceaux téléchargés à partir du PC fixe + les morceaux téléchargés récemment à partir du portable)?
Merci de m'éclairer!
tu n'a pas un dossier ou sont toutes tes musique ??
dans ton ipod ?
As tu essayer de les transferé en faisant un copier-coller et apres tu les lie sa les ajouterat automatiquement dans la bibli
je pense ...
@+
Impossible de faire un copier-coller car je n'ai pas accès, depuis mon portable, aux pistes enregistrées préalablement sur le PC...sinon, effectivement il n'y aurait pas de problème.
Merci .