Jai un gros problèmeavec mon ipod

js12352 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 js12352 -
Bonjour,jai un gros problèm il faus me répondre tr`s vite jais un ipod nano de 2 gb je n'arrive a syncroniser il est branché dans la prise usb mais rien ne se passe

jai vista

si on pourais me repondre très vite sa serais super je crois que mon firewall la bloqué mais comment le débloqué merci

si vous aver autre détail a me demander bin....demander le :P

2 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tu as essayé plusieurs port usb sur ton ordinteur ?
Ton IPOD ne nécessite-t-il pas des drivers ?
Les drivers de ta carte mère sont-ils à jours ?
Windows Vista est-il à jours ?
0
Teknikos

Je suppose que tu sais te servir de ton ipod, de ton pc et que tout a bien fonctionné à un moment donné.

Etant donné le manque de détails et pour éviter de longs posts, je te conseille de procéder à une restauration de ton système à peu près au moment où tu te souviens que tout fonctionnait correctement.

VISTA: Menu Démarrer\Tous Les Programmes\Accessories (ou Accessoires)\Outils Sytème\System Restore

Là, tu attends le lancement de la fenêtre, tu cliques sur "Suivant" et tu sélectionnes la date et le moment les plus appropriés. Par exemple, si tu es certain que tout fonctionnait pour ton problème d'ipod il ya deux jours, alors choisis cette date. Attention: tout ce que tu installé comme programmes ou mises à jours etc. disparaîtra - tu pourras les récupérer en annulant éventuellement la restauration après si le résultat ne te convient pas. Les documents ne disparaissent pas mais dans le doute sauvegarde ce qui est essentiel.

Une fois la restauration effectuée refais les manipulations habituelles, ça devrait fonctionner... puisque tu seras censé être revenu à un moemnt où l'ensemble de ton système fonctionnait bien.

Si ça ne marche pas, on pourra essayer autre chose. Je te conseillerais de sauvegarder tous tes mp3 (ou musiques dans un autre format) sur un DVD ou un Disque due externe si possible. Tu t'éviteras beaucoup de soucis à l'avenir puisqu'il suffira au pire de réinitialiser l'ipod, de reconstruire la bibliothèque itune pour que tout fonctionne sans problèmes.

tiens-nous informés
0
js12352

ben jai trouver le problème il falais que je redémar mon ipod avec le boutton central et menu
0