Itunes ne se lance pas ! Adieu Ipod nano 4G ?

Pirahna -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de charger et installer itunes pour mon ipod nano4 et ca ne fonctionne pas ! Itune ne se lance pas ! Dois-je jeter mon ipod à la poubelle ! ! !

De l'aide svp ! Merci !
A voir également:

4 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ne jete pas ton iPod^^, ou as-tu télécharger iTunes ?
0
Pirahna

sur "télécharger.com" qui m'a relayé sur le site officiel !
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

je ne te promet rien si télécharger.com ta relayé sur le site officiel mais essaye on ne sait jamais^^, tout d'abort désinstalle iTunes et retélécharge le ici : https://www.apple.com/fr/itunes/

en ésperant que sa fonctionne^^
0
Pirahna

En fait c'est exactement là ou j'ai téléchargé ! il s'installe correctement, et lorsque je lance l'application depuis le menu démarrer, ca mouline 5 à 6 sec puis message indiquant qu'itunes ne répond pas et possibilité de chercher une solution en ligne... le blabla habituel !

Une autre idée peut-être ??? lol
0

ah ok, c'est vrai que sa craint car quand on lance un programme et qu'aussitot après sa dit "iTunes ne répond pas", je n'ai jamais reussit à faire fonctionné un programme même en le réinstallant, je te dit bonne chance et surtout bon courage (mais peut-être que c'est un truc tout con^^) et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus -_-'
0
Pirahna

Merci de m'avoir répondu.
0

ok merci^^
0