Ipod Touch et VOIP

Marcus -  
 zolia -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Ipod touch et surprise, je viens d'apprendre qu'il est possible de faire des appels en installant un logiciel nommé Siphon. J'ai par contre quelques problemes.
-Vivant au Québec, je n'ai pas accès à Free donc je ne crois pas pouvoir utiliser Siphon. Y a t-il des alternatives pour les résidents du Canada?

-Jailbreaker mon Ipod, est-ce safe? Y a t-il quelqu'un pour qui, sur ce forum, tout a planté? La garantie est-elle honorée si mon Ipod est jailbreaké?

-En téléphonant de mon Ipod, aurais-je a payer des frais? Puis-je aussi appeler de Ipod à Ipod?

Merci de votre aide!

Marcus

P.S. Je sais, je suis un newbie.
A voir également:

1 réponse

zolia
 
VoIP est l'anagramme de Voix sur le réseau IP

Avec un logiciel de VoIP, l'utilisateur peut téléphoner via l’internet (rien à voir avec le réseau GSM puisque tout passe par le WIFI) au même tarifs qu’avec vos box (alicebox, freebox, neufbox…) c’est à dire gratuitement sur les fixes en France.
Il existe des logiciels pour PC, APPLE, Niintendo DS, PSP, iPod Touch ou iPhone…
Pour en savoir plus sur le fonctionnement, ou sur les logiciels de VoIP : http://www.zonehitech.fr/wiki/voip

Concernant ton iPod vas faire un tour ici : http://zoneitouch.free.fr/index.php/category/voip/
Tu trouvera forcement ta réponse !!!
2