Remettre les musics d'1 ipod dans son ordi

Fermé
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 25 juin 2008 à 10:34
 le sauveur de bsarf - 24 juil. 2008 à 21:54
Bonjour,
j'avais une biblihoteque itunes de plus 400 musiques et mon ordinateur a planté , toutes mes musiques ont disparus et je voudrais savoir comment faire pour les remettres dans mon ordinateur .
merci davance.
A voir également:

3 réponses

le sauveur de bsarf
20 juil. 2008 à 01:15
j'ai eu le meme probleme ^^ et devine quoi :D j'ai trouver la solution ;) et c'etait pas bien difficile ... moin de 5 min avant de trouver ...

seulement ... A TU CHERCHER !!!! ^^

voila la solution a ton manque insurmontable de musiques :

CopyTrans (anciennement CopyPod) est l’outil indispensable de sauvegarde et de récupération pour votre iPod, iPod Touch ou iPhone. Il permet de transférer facilement la musique et les chansons de votre iPod/iPhone vers votre PC, ainsi que vos listes de lecture (playlists), vos classements et autres données personnelles. Que vous deviez envoyer votre iPod/iPhone en réparation, récupérer votre musique suite à une panne de système ou de disque dur, ou simplement sauvegarder votre musique vers un autre disque dur, CopyTrans créera une copie iPod/iPhone facilement.


le lien de telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/39130.html

voila :) ^^

P.S: un petit merci n'est pas de refus ;)
0
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 19
20 juil. 2008 à 13:07
bonjour merci mais j'ai deja essayé et le nombre de musiques a restaurer est limitée et moi jai au moins 500 musics
sur mon ipod
merci quand meme
0
le sauveur de bsarf
24 juil. 2008 à 21:54
oui tu peut en mettre en remettre que 50 par session ... mais c'est tout bête , ferme le programme quand les 50 music on été transféré puis relance le programme , magique :D tu peu encore en retransferer 50 ;)

alors même si c'est assez long vu le nombre de music que tu as , si tu veut vraiment les remettre sur ton PC , il ny a pas d'autre moyen sauf payant .

voila ;) j'espere que sa t'aura aider :)
0