Arnaque sur ebay? Quel ipod choisir?

Fermé
papaluc Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 16 juil. 2008 à 01:46
 14MOMO14 - 16 juil. 2008 à 15:08
Bonjour,
1) Je me demande s'il y a une arnaque sur ebay, on voit des ipod à 1$ qui se vendent au moins cher à 140$ dans les commerces habituels?

2) Je veux avoir un ipod pour y mettre de la musique (essentiellemetn pour aller jogger) et pour pouvoir le brancher dans ma voiture sur mon blue tuth motorola (mains libre). La balance pour moi (photo, vidéo) n'ont aucune importance.

Est-ce qu'il y a des fins connaisseurs qui pourraient me conseiller et me donner leur opinion?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

alex1156 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
16 juil. 2008 à 01:50
Je n'ai pas vraiment de conseils pour toi car je me suis déja fait avoir.. j'avais acheter un mp3 sur ebay mais la personne avait juste prit une photo d'un mp3 et avait mit sa sur ebay. heureusement que je ne l'avait payer que 2$ Svp moi aussi j'aimerais avoir des conseils pour ne pas se faire arnaquer
0
Salut,

Si j'ai un conseil a vous donner c'est le suivant : n'acheté pas de ipod sur ebay j'ai en ai fait la douleureuse expérience, un soit disant ipod nano 8 giga a 60 euro au final avec un prix de départ de 1 euro mais lorsque je l'ai recu je me suis rendu compte que c'était une sous marque de m*** qui met bien 4seconde pour charger la chanson suivante et un temps enorme pour copier uen chnasion de l'ordinateur au mp3...bref une cata

Bien sur sa a l'air intéréssant au départ un ipod si peu chere mais il ne faut pas réver, soit :

- c'est un faut et donc il est pourris
- c'est un volé et donc en l'achetant vous etes recelleur
- c'est une très mauvaise occase et il est usé

Pour avoir un ipod a mon avis le seul moyen est d'économiser et d'en acheter un neuf...ce que je fait...mdr
0