Probleme ipod video
lucas68
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ipod video:
lorsque je met de la musique dessus , et que pour le meme artiste jai un album complet et des chansons dont je nindique pas lalbum, les chansons sans albums naparaissent plus sur lipod, je nai que lalbum!
pouvez vous maider?
jai un probleme avec mon ipod video:
lorsque je met de la musique dessus , et que pour le meme artiste jai un album complet et des chansons dont je nindique pas lalbum, les chansons sans albums naparaissent plus sur lipod, je nai que lalbum!
pouvez vous maider?
A voir également:
- Probleme ipod video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c'est car tu affiche par album et si tu n'indique pas le nom il ne peuty pas le trouver .
avec itune , écrire le nom des albums prend 5 seconde tu les fait tous d'un clic et tu va les voir ou affiche les par chansons.
avec itune , écrire le nom des albums prend 5 seconde tu les fait tous d'un clic et tu va les voir ou affiche les par chansons.
Bonjour,
Tu parles de vidéo ou de musique ?
Et d'un iPod touch ?
Pour la musique :
Dans iTune tu sélectionnes les Plages musicales sans album et tu lui attribues un nom
Pour sélectionner les plages Appuies sur CTRL est cliques sur toutes les plages sans album
Cliques droite > Obtenir des informations
Et dans le champ "album" inscrit Un intitulé qui te plaît (par exemple "Ma compil")
A+
Tu parles de vidéo ou de musique ?
Et d'un iPod touch ?
Pour la musique :
Dans iTune tu sélectionnes les Plages musicales sans album et tu lui attribues un nom
Pour sélectionner les plages Appuies sur CTRL est cliques sur toutes les plages sans album
Cliques droite > Obtenir des informations
Et dans le champ "album" inscrit Un intitulé qui te plaît (par exemple "Ma compil")
A+
eile le ipod video est une catégorie de ipod et non les fonctions.
C'est l'ancien nom du classic ( gros ipod 80 et 30 go)
C'est l'ancien nom du classic ( gros ipod 80 et 30 go)
laisse faire s'y il est trop lache pour indiquer le nom de lalbum il n'en vaut meme pas la peine de se faire répondre car le 3/4 des question sur ce site est des question tres facile dont les reponse sont sur google avec une petite recherche de 3 minute alors ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question