EFFACER TOUS SES CONTACTS SUR IPOD TOUCH ?!?

Fermé
antoine_74 - 14 juil. 2008 à 05:21
 kosmoz - 16 juil. 2008 à 00:47
AU SECOURS !!! Je veux effacer tous mes contacts sur mon ipoud touch et j'en ai plus de 400 ! Je n'ai vraiment pas envie de me tapper ce boulot à la main j'aimerais plutot que vous m'aidiez a trouver un truc simple et efficace qui les effacerais tous en un minimum de temps S'il Vous Plait !!!

Merci d'avance !!!

2 réponses

Salut...
Je viens d'avoir le même problème que toi.
Après avoir fait une syncro de mes contacts avec Funambol et Outlook je me suis retrouvé avec pleins de doublons... J'ai donc cherché un moyen de tous effacer (200 contacts environs) pour refaire une syncro propre...
J'ai installé via "Installer" une application qui s'appelle "Finder" elle te permet d'explorer la structure de ton iPod.
Une fois "Finder" installer vas dans "Library" puis "AddressBook" la tu vas voir un ou deux fichiers (un correspond aux coordonnées de tes contacts, l'autre aux photos qui leurs sont associées) appuis sur "Fille" puis "delete"... et VOILA plus aucun contacts....
PS: tu peux sans doute explorer la structure de ton iPod via ton ordi mais perso j'ai jamais fait...
7
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 09:30
demande par itune qui ne te les synchronise plus et ils devraient tous disparaitre
1