IPod Shuffle , help !

Fermé
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 28 mai 2008 à 20:08
 marie delmotte - 25 juil. 2008 à 23:22
Bonjour,
J'ai un gros gros problème ! J'ai un Shuffle 1 gigaet dès que je le connecte a mon pc , iTunes bug beacoup trop , et je n'arrives rien a synchronisé , message d'erreur : " L'iPod "nom d'utilisateur" ne peut etre synchronisé , le disque requis est introuvable''
Sa me pose un gros problème car j'en ai tout le temps besoin =/
Mercii de votre prochaine aide !

2 réponses

valérikikoume
30 mai 2008 à 15:46
bonjour j'ai le meme problème il ne veut pas me synchronisé et en plus je n'arrive pas a mettre des musiques je ne sait vraiment pas comment faire du début a la fin si on t'a donné des explications peut tu m'aider en m'envoyant un mail merci car en plus se sont mes enfants qui me l'on acheter pour la fete des mères et je voudrait bien qu'il fonctionne pour leur faire plaisir
0
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
31 mai 2008 à 13:09
J'ai trouvé la solution : Tu débranche ton ipod du socle , tu fais ctrl alt suppr pour ouviri le gestionnaire des taches , tu vas dans l'onglet ''processus'' et tu cherche ''ipodservice.exe'' tu fais clique droit , et terminer le processus.
Rebranche ton iPod , tu le formate avec windows (Clqiue droit =>formarter),Tu redemarre ton ordi , branche ton iPod , tu le restaure et a la fin de la restauration tu laisse coché la case ''Choisir les morceau ...'' ET puis c'est bon =D
0
marie delmotte
25 juil. 2008 à 23:22
Et ça aide a mettre des chansons?
Nan parce que , sur la "notice" (si on peut l'appeler comme ça vu la taille ), il est indiquée je cite <<Cliquez sur Remplissage Audio pour ajouter du contenu à l'Ipod Shuffle >>
Mais le truc c'est que moi j'ai pas la petite touche en bas à gauche donc si tu sais comment faire s'il te plait contacte moi
0