Bedoin d'aide pour mise à jour ipod touch
plasticmandunk1
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
plasticmandunk1 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plasticmandunk1 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais savoir s'il y a un autre moyen d'avoir la nouvelle mise à jour de l'ipod touch parce que itunes me porpose de l'acheter à 7.99euro .aidez moi vite s'il vous plait
je voudrais savoir s'il y a un autre moyen d'avoir la nouvelle mise à jour de l'ipod touch parce que itunes me porpose de l'acheter à 7.99euro .aidez moi vite s'il vous plait
A voir également:
- Bedoin d'aide pour mise à jour ipod touch
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
17 réponses
tu fais restaurer et mettre a jour mais fais gaffe si t'as un compte iTunes ne donne jamais ton MDP meme si il te le demande durant la misa a jour
va a ce site : http://www.iphon.fr/tag/Firmware%201.1.5
et clique sur : le firmware 1.1.5 toujours pour iPod Touch
ensuite enregistre le sur le Buro
c bon ?
branche ton ipod a ton PC ouvre iTunes et en cliquant sur "RESTAURER"
appuie sur la touche " ALT " (en dessou du X )
iTunes va te demander le fw a installer sélectionne sur ton buro ce que tu viens de télécharger et suis les instructions
et attends très, très, très lgtps et nrmlt c bon tu a la version 1.1.5
(ca a lair compliké mais c tres simple )
0 risques
et clique sur : le firmware 1.1.5 toujours pour iPod Touch
ensuite enregistre le sur le Buro
c bon ?
branche ton ipod a ton PC ouvre iTunes et en cliquant sur "RESTAURER"
appuie sur la touche " ALT " (en dessou du X )
iTunes va te demander le fw a installer sélectionne sur ton buro ce que tu viens de télécharger et suis les instructions
et attends très, très, très lgtps et nrmlt c bon tu a la version 1.1.5
(ca a lair compliké mais c tres simple )
0 risques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon ? et ou est ce que je peux l'avoir ? parce que la nouvelle que j'ai vu c'est la version 2.je ne sais quoi
j'ai la version 1.1.5 (4B1). j'ai ajouté une source et j'ai fait quelques autres choses que j'ai vu sur un autre sujet ! j'espere que c'est ça la derneire version sinon je me suis vraiment trompé
malheureusement j'ai pas de mac ! previens moi si ça arrive ! tu peux m'eclairer sur summerboard ? il parait que je peux avoir des wallpapers avec?
au fait le lien que tu m'as donné pour installer le firmware! je suis allé sur le site et quand j'ai cliqué sur le lien on m'a proposé de telecharger "megaupload"
Je n'ai pas dis que celui la était forcément pour windows.
Tu peux aller voir ICI tu devrais trouver ;)
Cordialement
Tu peux aller voir ICI tu devrais trouver ;)
Cordialement