Problèmes avec iPod nano 2eme Génération

acrdz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acrdz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPod 2eme génération 8 G (noir) et je n'arrive pas à y monter des livres audio avec iTunes 8. Tout va dans le dossier "musique".
J'ai fait tant d'essais, rien n'y fait. Je souhaiterai avoir vos aides détaillées car je suis un débutant. Comment faire ? Comment enregistrer des livres audio sur iTunes et comment les transférer sur mon iPod nano 8 G toujours dans le dossier "livres audio" et non "musique" ? Si possible allez dans le détail pour que je puisse bien saisir la procédure et je remercie tous ceux qui prendrons la peine de me répondre. Merçi à tous
A voir également:

1 réponse

acrdz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'ai un iPod 2eme génération 8 G (noir) et je n'arrive pas à y monter des livres audio avec iTunes 8. Tout va dans le dossier "musique".
J'ai fait tant d'essais, rien n'y fait. Je souhaiterai avoir vos aides détaillées car je suis un débutant. Comment faire ? Comment enregistrer des livres audio sur iTunes et comment les transférer sur mon iPod nano 8 G toujours dans le dossier "livres audio" et non "musique" ? Si possible allez dans le détail pour que je puisse bien saisir la procédure et je remercie tous ceux qui prendrons la peine de me répondre. Merçi à tous et j'attend vos réponses s'il vous plait.
4