Windows 2000 et Ipod
Fermé
TheSphaX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
7 déc. 2007 à 11:10
youssef kanane - 14 sept. 2008 à 18:11
youssef kanane - 14 sept. 2008 à 18:11
A voir également:
- Windows 2000 et Ipod
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
2 réponses
Franchement est-ce que quelqu'un a la solution pour faire fonctionner un IPOD Nano 3G sur Windows 2000 ou bien s'agit-il vraiment d'une arnaque ?
Bonjour ,
je suis dans le même cas que toi : version itunes sur windows non foctionnel avec ipod nano 3g .
alors pour débloquer la situation et pour ne pas "jeter mon ipod à la poubelle" ^^ , j'ai émulé windows xp sur une machine virtuelle .
je sais c'est un peu fastidieux comme solution , mais bon du moment que ça marche...
donc tu procède en installant vmware , puis tu crée une machine virtuelle et tu y installe windows xp (voir tutoz sur le web y en a plein e ).
une fois terminé, tu démarre ta machine virtuelle et t'installe itunes pour xp et le tour est joué .
Merci et bonne chance .
je suis dans le même cas que toi : version itunes sur windows non foctionnel avec ipod nano 3g .
alors pour débloquer la situation et pour ne pas "jeter mon ipod à la poubelle" ^^ , j'ai émulé windows xp sur une machine virtuelle .
je sais c'est un peu fastidieux comme solution , mais bon du moment que ça marche...
donc tu procède en installant vmware , puis tu crée une machine virtuelle et tu y installe windows xp (voir tutoz sur le web y en a plein e ).
une fois terminé, tu démarre ta machine virtuelle et t'installe itunes pour xp et le tour est joué .
Merci et bonne chance .