Windows 2000 et Ipod

Fermé
TheSphaX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 7 déc. 2007 à 11:10
 youssef kanane - 14 sept. 2008 à 18:11
Bonjour a tous !

Je cherche la solution a un problème posé par un ami :
Il a acheté voila quelques jours un ipod.
Le problème étant qu'il est toujours sur Windows 2000 et que sur cette version de Windows les version d'iTunes supérieur a la version 7.3.2 semblent souffrir d'incompatibilités.
C'est en tout cas ce que semble vouloir dire Appel a cette adresse :

http://www.apple.com/support/downloads/itunes732forwindows2000.html

Pas de problème, j'installe la version 7.3.2, Windows 2000 l'accepte sans se plaindre, MAIS cette fois c'est l'ipod qui crise en ne voulant pas fonctionner avec cette version d'itunes.

Quelle solution me conseillez vous dés lors ?

=> Jette ton ipod a la poubelle
=> Utilise un freeware comme Sharepod pour ne pas avoir a utiliser Itunes
=> Essaye de faire tourner une version d'itunes supérieur a la 7.3.2 ( ce qui ne semble pas fonctionner )
=> ...

Coordialement,
A voir également:

2 réponses

Franchement est-ce que quelqu'un a la solution pour faire fonctionner un IPOD Nano 3G sur Windows 2000 ou bien s'agit-il vraiment d'une arnaque ?
0
youssef kanane
14 sept. 2008 à 18:11
Bonjour ,

je suis dans le même cas que toi : version itunes sur windows non foctionnel avec ipod nano 3g .
alors pour débloquer la situation et pour ne pas "jeter mon ipod à la poubelle" ^^ , j'ai émulé windows xp sur une machine virtuelle .
je sais c'est un peu fastidieux comme solution , mais bon du moment que ça marche...
donc tu procède en installant vmware , puis tu crée une machine virtuelle et tu y installe windows xp (voir tutoz sur le web y en a plein e ).
une fois terminé, tu démarre ta machine virtuelle et t'installe itunes pour xp et le tour est joué .

Merci et bonne chance .
0