Contenu bisard dans mon Ipod Mini

Fermé
Goodwibs - 23 sept. 2008 à 01:18
 Goodwibs - 23 sept. 2008 à 11:36
Bonjour,

En fouillant dans le tirroir de mon bureau j'ai retrouvé mon Ipod Mini bleu 4ga, compagnon de l'époque^^. La nostalgie m'a fait branché ce vieu coucou à mon PC. En fait j'avais déjà des problemes a l'époque c'est pour cela que j'avais changé de lecteur, probleme de baterie ou je ne sais plus trop. Je le branche donc, la baterie de prend pas l'écran affiche la charge mais la barre ne bouge pas. Au bout de 15min (j'avais déjà oublier qu'il était encore branché) message de Itunes ipod détécté par l'ordinateur et là, la baterie commence a se chargé. Bref je fait en sorte que ma bibliotheque se mete sur l'Ipod puisque j'ai changé de PC entre temps, tout a l'air de fonctionné, j'arrive même à écouter de la musique lorsqu'il est branché!

Cependant lorsque je regarde le contenu du lecteur via Itunes je peux voir 583 Morceaux de musiques, un espace libre de 50.3Mo et des fichiers "autres" prenant 797.7Mo sur le disque dur.
Je me demande ce que peuvent etre ces fichiers, comment y accéder, et les supprimés pour pouvoir mettre plus de musique?
Je n'ai pas encore restauré mon Ipod je crois me souvenir qu'à l'époque où j'avais des problemes avec celui ci, la restauration ne fonctionnait pas... voilà just ce post pour savoir si je peux récupérer mon Ipod à 100% ou non

Merci
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
23 sept. 2008 à 02:30
Salut,

Depuis le temps, il n'y a pas une mise à jour du firmware disponible ?
0
ben en fait depuis le temps, Apple ne s'occupe même plus des firmware pour le Ipod Mini j'pense lol, mais pour effacer cette partie du disque comment je peux m'y prendre? j'ai mis le ipod en mode disque dur, j'ai regardé dans les différents fichiers et je vois du genre 700 octets pour tout ce qui est calendrier etc. et que 800Mo de musique :s j'vais faire encore quelques recherches, au pire c'est pas grave^^
0