Probleme avec mon ipod ??
Utilisateur anonyme
-
Taurrh Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taurrh Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je voudrais savoir quand je clique sur itunes sur "gérer manuellement la musique et les clips video" est-ce que c'est normal que tout s'éfface et que je suis obligé de tout synchroniser ??
alors voila je voudrais savoir quand je clique sur itunes sur "gérer manuellement la musique et les clips video" est-ce que c'est normal que tout s'éfface et que je suis obligé de tout synchroniser ??
A voir également:
- Probleme avec mon ipod ??
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
5 réponses
Oui c normale j'ai aussi un ipod est sa fait la meme chose utilise plutot "synchroniser les musique cochée" c plus simple pour gèrer ta biblillotheque.
Voila.....
Voila.....
aaa ok ben merci je pensais que c'était mon ipod qui avait un probleme je suis rassuré :)
et merci encore !
et une autre question est-ce qu'il va avoir une mise a jour pour avoir genius dans les ancien ipod classic ??
et merci encore !
et une autre question est-ce qu'il va avoir une mise a jour pour avoir genius dans les ancien ipod classic ??
C'est une bonne question ! je suis aller voir sur le net ce qui en resorté et je pense que non. Mais peu étre que apple fera une mise à jours pour cela.
sa seré plutot cool qui y'en nai une au prix ou on les achete !! surtout que j'ais acheté le mien 1semaine avant la conférence :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question