IPod USA-France problème alimentation

Indiana -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je veux m'acheter une station pour ipod (haut parleur, https://www.son-video.com/article/enceintes-ipod/philips/dc-570 ) mais j'ai acheté mon ipod au États Unis donc je voulais savoir si je pouvais acheter une station française... Va t-elle charger correctement mon ipod touch??? J'ai déjà des ennuis pour le charger sur secteur, ça ne marche pas mais je le charge via la prise USB.
aidez moi s'il vous plait!
à bientôt
mon adresse msn : alexis_for_ever@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
L'important est de savoir la tension d'entrée dans l'ipod,si elle correspond à la tension fournie par la station française,pas de problème.Directement sur le secteur c'est normal que çà ne marche pas je crois que les américains sont en 110v60hz
0
Indiana

Merci beaucoup pour t'as réponse! Donc tu me conseil quoi?
0
Indiana > Indiana

Et connais tu la tension d'entrée dans un ipod touch???
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Je pense que quand tu achètes une station d'accueil pour ipod en France il doit être compatible puisqu'il est l'intermédiaire entre l'ipod et le secteur,ce qui n'est pas le cas si tu branches l'alim venue des E-U sur le secteur français
0
Indiana

d'accord merci, mais je voudrais en être sur!
0

Lire les notices de chaque appareil(caractéristiques:tension d'entrée,tension de sortie)
0