IPod Nano 4G ou Touch 2G ?
dites33
-
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre l'iPod Nano et le Touch. Bon, ils ne sont pas dans la même cour, mais je voulais savoir pour quels usages ils sont conçus, et surtout lequel a la meilleure autonomie en utilisation normale (lecture de musique/vidéos, wifi désactivé pour le Touch)
Merci de m'éclairer, j'ai envie de commander l'un de ces joujous pour vendredi.
P.S. : je précise que je souhaite commander les nouveaux
J'hésite entre l'iPod Nano et le Touch. Bon, ils ne sont pas dans la même cour, mais je voulais savoir pour quels usages ils sont conçus, et surtout lequel a la meilleure autonomie en utilisation normale (lecture de musique/vidéos, wifi désactivé pour le Touch)
Merci de m'éclairer, j'ai envie de commander l'un de ces joujous pour vendredi.
P.S. : je précise que je souhaite commander les nouveaux
A voir également:
- IPod Nano 4G ou Touch 2G ?
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
il n'ont pas les même fonction le touch en a largement plus et pour l'autonomie je crois que c'est le nano qui en a le plus mais bon ca n'a rien à voir le touch comme son nom l'indique c'est tactile mais c'est fragile donc faut prendre une protection et on peut se le faire volé donc...
Mais sinon c'est l'usage si tu veux allé sur internet faire des jeux avoir le tactile et tout c'est le touch
mais le nano c'est un mp4 donc a toi de choisir
Mais sinon c'est l'usage si tu veux allé sur internet faire des jeux avoir le tactile et tout c'est le touch
mais le nano c'est un mp4 donc a toi de choisir