PC1 vers iPod ok iPod vers PC2 ?
uspa
-
uspa -
uspa -
Bonjour,
Pour un anniversaire j'ai installé iTunes, préparé pour 3,5 Go de musiques mp3 sur un PC1 et synchronisé l'iPod Nano pour l'offrir prêt à l'emploi.
Le problème se pose maintenant pour la personne ayant le iPod qui voudrait récupérer tout son contenu sur son propre PC et faire un mix avec ses musiques et se refaire sa propre bibliothèque.
A part lui envoyer une clé USB classique pour qu'elle récupère cette musique je ne voie pas comment faire.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide
Pour un anniversaire j'ai installé iTunes, préparé pour 3,5 Go de musiques mp3 sur un PC1 et synchronisé l'iPod Nano pour l'offrir prêt à l'emploi.
Le problème se pose maintenant pour la personne ayant le iPod qui voudrait récupérer tout son contenu sur son propre PC et faire un mix avec ses musiques et se refaire sa propre bibliothèque.
A part lui envoyer une clé USB classique pour qu'elle récupère cette musique je ne voie pas comment faire.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- PC1 vers iPod ok iPod vers PC2 ?
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Minuscule vers majuscule - Guide
J'ai cherché de mon côté. La solution que j'ai trouvé est la suivante:
Afficher les dossiers cachés de l'iPod avec l'explorateur
Récupérer le dossier Music qui contient des sous-dossiers avec tous les titres.
Utiliser le logiciel gratuit "The GodFather" pour renommer automatiquement tous les titres à partir de leur idTag
uspa