Je n'arrive pas à activer mon Ipad avec mon identifiant apple

Fermé
Ninilou15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 00:33
 ;) - 17 juil. 2015 à 01:39
Bonjour,
après avoir emmener mon Ipad à informaticienne heureusement il a réussit à le rallumer , mais un autre problème me vient encore , quand je l'ai allumer il m'a demandé l'identifiant apple ainsi que le mot de passe , mais bizarrement quand j'ai essayer l'Ipad me disait que l'adresse que j'ai mis ne peut pas déverrouiller mon ipad , j'étais très surprise avrai dire , je ne comprenais pas pourquoi , j'ai encore et encore essayer mais toujours le même problème , du coup je ne peux pas l'utiliser tant qu'il n'accepte pas mon identifiant apple. s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide donner mon toutes les solutions possible . comment dois-je faire avec ce problème d'identifiant.

A voir également:

1 réponse

Est-ce que ça serait (par le plus grand des hasards) les identifiants de l'informaticien à qui tu as donné ton Ipad qui le déverrouilleraient ?
0
Tu pense ? Parce que moi franchement je n'en ai aucune idée vraiment. À part ça t'aurais pas d'autre solutions ?
0