Problème de son sur mon Iphone 4s

Fermé
ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 4 juil. 2015 à 20:57
ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 9 juil. 2015 à 10:27
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Iphone 4s. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son, mais seulement le 'VOLUME". Le sons de la sonnerie marche toujours, le son de mes notifications marche, lorsque je suis au téléphone il y a le son etc... c'est juste sur les musiques, les sons de mes application, internet et youtube. J'ai éteins et rallumé mon tel plusieurs fois, j'ai "redémarré" mon tel ? j'appuie en même temps sur le bouton d'accueil et celui pour vérouillé, je l'ai laissé de déchargé jusqu'à ce qu'il s'éteint puis j'ai attendu et je l'ai remis en charge, et tous cela n'a rien changé. Mon tel n'as eu aucun choc récent, il n'a pas été mouillé, il est protégé d'une coque et d"un film plastique.
Pouvez vous m'aider et me dire d'où viens le problème svp merci,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Si tu as fait une mise a jour, essaie de downgrader ton Ios ou alors attends une nouvelle mise a jour....
1
ClementineSimpson
4 juil. 2015 à 23:20
Je n'ai fait aucune mis a jour je ne comprend pas. Peut être faut il sue je fasse une mise a jour ?
0
ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
6 juil. 2015 à 13:20
J'ai trouver la solution : Allez dans les paramètre de son désactivé tous, redemarrez votre iphone : appuyer sur le bouton de verrouilllage et d'accueil en meme temps jusqu'à ce que la pomme d'apple apparait, ensuite réactiver toutes les option meme celle que vous n'avez pas l'habitude d'activé. exemple: je n'activais pas le mode vibreur et je l'ai réactiver pour que cela marche.
0
ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
9 juil. 2015 à 10:27
enfait ca n'a pas fonctionné.
0