Souci ipod touch

Fermé
zetvic Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 19 oct. 2009 à 20:46
zetvic Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 20 oct. 2009 à 17:04
Bonjour,il s'avère que sans le vouloir j'ai téléchargé une nouvelle version sur l'ipod de mon ordinateur en mettant des applications qui a supprimer tout mon contenu.EN clair jai toujours mes fichiers sur itunes mais avec cette nouvelle version je ne peux plus intégrer de fichiers sur mon ipod.j'aimerai savoir comment on peut revenir sur la version précédente ou là je pourrai y intégrer des fichiers.(il ne me reste plus que les applications mais tout mes autres fichiers ont était supprimée de l'ipod mais pourtant ils sont tjr sur itunes et je n'arrive pas à les intégrer,quand je click sur synchroniser il y a un chargement mais quand je vérifie si il s'est transféré sur l'ipod il nyest pas)
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 22:33
Bonsoir, ancienne version de quoi, d'I-TUNES !?
0
zetvic Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 3
20 oct. 2009 à 16:23
nn en fait jai fait une mise à jour et quand j'essaie de restaurer rien ne se passe.je n'arrive plus à y intégrer de vidéos
0
zetvic Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 3
20 oct. 2009 à 17:04
quand je transfére un fichier sur l'ipod un téléchargement se fait mais rien n'est intégrer dans l'ipod.En fait jai étai chez un pote et il m'a mis toute ses applications en m'installant une mise à jour,en faisant sa il m'a supprimé tout mon contenu et du coup je n'arrive plus à m'intégrer de fichier.si tu sais comment faire aide moi stp
0