IPod que je viens d'acheter , S'ALLUME PLUS!

Fermé
Camomille - 19 oct. 2009 à 01:54
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 oct. 2009 à 02:05
Bonjour,
Je me suis achetée un iTouch il y a qque heures, je l'ai branché à l'ordi, ouvert iTunes et il l'a reconnu. Jusque là, tout allait bien. J'ai réglé les paramètres comme je pensais que ça devait être-- je voulais pas que la biblio soit synchronisée alors j'ai refusé cette appliquation-- et je sais pas si c'est ça qui a pu faire ''crasher'' mon iTouch.
à un moment il s'est juste éteint
alors j'ai d'abord télécharger le logiciel de mise à jour pour restaurer de ipod, pas marché...
j'ai essayé de le rallumer après, pas moyen. Même en appuyant sur les boutons power et home en même temps dix secondes...même la pomme d'apple n'apparaît pas :(
le seul truc qui ait donné signe de vie, c'est qu'après environ 15 secondes d'appui sur ces 2 boutons, l'ordi me fait signe qu'il détecte un périphérique inconnu qui a mal fonctionné...(port usb (6), ou un truc comme ça)
donc en gros, le iTouch ne s'allume pas, ne se recharges pas et n'est reconnu ni pas iTunes, ni pas l'ordi...
QUOI FAIRE SVP!!!???--j'ai toujours la facture, mais j'aimerais savoir si y'a moyen d'arranger les choses!
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
19 oct. 2009 à 02:05
Bonsoir,
T'es sous garantie, contactes SAV.
0