J'ai un Ipod Nano 4G 2ème génération et malgré le super trucs qui a déjà fonctionné, lorsque je fait central+menu l'image de la pomme apparaît bel et bien mais aussitôt qu'elle disparaît il y a une image de batterie avec une petite éclair vers la gauche de la batterie et rien. Malgré bon nombre d'heure de branchement rien n'y fait, cette image persiste.
Ensuite, le Ipod 80G 6ème génération marche parfait.. lorsqu'il marche. Il fonctionnait à merveille et paf fallait commencer à le laisser brancher durant 6 heures pour qui se ré-allume alors que maintenant il ne s'allume plus du tout. Est-ce que ce peut-être une mauvaise connection dans le Ipod genre les fils ?
Je tiens à préciser que pour l'info des générations j'ai regardé sur wiki alors p-e que j'me trompe aussi.
Le fil usb utiliser fonctionne correctement tester il y a 5 minutes avec un autre Ipod.
Si quelqu'un peut m'aider ou a des infos sur ce type de problème ça serait gentil merci !
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.