Gros problème avec mon IPOD nano chromatique

Fermé
X-MAQ77-X - 20 févr. 2010 à 19:39
 X-MAQ77-X - 21 févr. 2010 à 20:03
Bonjour,
Je poséde un Ipod nano chromatique noir et je rencontre sérieux un problème avec : la molette tactile ne fonctionne plus, ni les boutons /<< ;>>\ ;MENU; >".
Après une légère vue de l'intérieur ( je l'ai ouvert sur le bas et j'ai tirer légérement la carte qui contient le port USB et le jack ) j'ai vu qu'une nappe était sectionner , donc je pense que c'est la nappe du module tactile qui a lacher .
Donc es-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver le même module et a un prix pas trop cher ? Ou bien dite moi si je me trompe ou si il y a quelqu'un qui a déja réussi a resouder une nappe comme sa ( personellement je ne pense pas trop :S )
Merci

2 réponses

le-prestige Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
21 févr. 2010 à 01:16
salut si il est encor garantie améne le au service aprés vente j'pensse qui vont te la changer
0
Heu non il ets pas garanti( acheter a un vieu pote ) et sa va faire 1ans que je l'avait et il marchait du tonner

heu bon laisser tomber , il est définitivement foutu , l'écran a lacher et c'est devenu une grosse clef USB avec une battery --"
0