Ipod
EmP
-
EmP -
EmP -
Salut,
Ma copine possède un Ipod nano avec appariel photo. Elle ne peut pas mettre de musiques dessus ou elle est obligé d'aller sur Itunes mais c'est payant. Comment faut-il faire, y a t-il des sites de téléchargement gratuits?
Je lui ai fait un CD pour qu'elle transmatte les chansons sur son Ipod mais elle me dit que ça ne marche pas! Comment faire?!
Réponses SVP
Merci d'avance
EmP
Ma copine possède un Ipod nano avec appariel photo. Elle ne peut pas mettre de musiques dessus ou elle est obligé d'aller sur Itunes mais c'est payant. Comment faut-il faire, y a t-il des sites de téléchargement gratuits?
Je lui ai fait un CD pour qu'elle transmatte les chansons sur son Ipod mais elle me dit que ça ne marche pas! Comment faire?!
Réponses SVP
Merci d'avance
EmP
7 réponses
Tu télécharges itunes sur son pc, tu extraits ton cd sur son pc (grâce à itunes, windows media, cd ex ou autre).
Tu mets les musiques extraites sur itunes, tu synchronises son ipod et cest ok. (lire la notice avant tout)
Tu mets les musiques extraites sur itunes, tu synchronises son ipod et cest ok. (lire la notice avant tout)
Aussi! Elle me dit que elle n'arrive pas à télécharger le logiciel de son Ipod! Comment faire?
Merci
Merci
Non mais attends, ne me dis pas que ta copine n'est pas capable d'aller sur google et de chercher comment télécharger Itunes. Si elle n'y arrive pas son cas est désespéré et il faut que quelqu'un d'autre le fasse à sa place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre essaie il de dire que sa copine n'a pas internet
Alors manipulation qu'elle doit faire:
Ouvrir internet
Aller sur google
Chercher "télécharger itunes"
Cliquer sur le premier site trouvé par google
Lancer le téléchargement d'itunes
Ouvrir le fichier itunes téléchargé sur son pc
Installer itunes sur son pc
Connecter son Ipod
Ouvrir itunes