Ipod

EmP -  
 EmP -
Salut,

Ma copine possède un Ipod nano avec appariel photo. Elle ne peut pas mettre de musiques dessus ou elle est obligé d'aller sur Itunes mais c'est payant. Comment faut-il faire, y a t-il des sites de téléchargement gratuits?
Je lui ai fait un CD pour qu'elle transmatte les chansons sur son Ipod mais elle me dit que ça ne marche pas! Comment faire?!

Réponses SVP

Merci d'avance

EmP

7 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu télécharges itunes sur son pc, tu extraits ton cd sur son pc (grâce à itunes, windows media, cd ex ou autre).
Tu mets les musiques extraites sur itunes, tu synchronises son ipod et cest ok. (lire la notice avant tout)
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Et bien qu'elle clique ici et qu'elle le télécharge
1
EmP

Oui mais comment? Elle va pas venir chez moi pour ça! Si je fais un copier-coller de ton message, il y aura le truc en bleu mais elle ne pourra y aller! Tu peux me dire comment on fait pour faire un truc comme t'as fais?

Merci
0
EmP > EmP

Nan! C'est bon! J'ai trouvé! J'éspère que ça l'aideras

Merci

A+
0
EmP

Aussi! Elle me dit que elle n'arrive pas à télécharger le logiciel de son Ipod! Comment faire?
Merci
0
EmP

J'aimerais avoir des réponses rapidement
0

Non mais attends, ne me dis pas que ta copine n'est pas capable d'aller sur google et de chercher comment télécharger Itunes. Si elle n'y arrive pas son cas est désespéré et il faut que quelqu'un d'autre le fasse à sa place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut etre essaie il de dire que sa copine n'a pas internet
0
EmP

Si elle a Internet sauf qu'elle sait pas trop comment faire et moi non plus. Je ne serais pas venue si je savait qu'elle trouverait comment faire en cherchant sur Google.
CCM est sansé aider, et non pas pour se faire perdre son temps à chercher des trucs alors qu'on le sait.
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > EmP

Alors manipulation qu'elle doit faire:

Ouvrir internet
Aller sur google
Chercher "télécharger itunes"
Cliquer sur le premier site trouvé par google
Lancer le téléchargement d'itunes
Ouvrir le fichier itunes téléchargé sur son pc
Installer itunes sur son pc
Connecter son Ipod
Ouvrir itunes
Synchroniser son ipod
0
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben a elle telechargé itunes?
0
EmP

Oui sauf que ça marche pas. Elle vient de me le dire par e-mail.Elle dit qu'elle ne peut pas télécharger ITunes sur son Ordi et si elle le télécharge, elle ne le trouve plus dans ses fichiers. Ceux à qui c'est arrivé, ce serai bien qui disent ce qui c'est passé par la suite.

Merci.

EmP
0
EmP > EmP

Pour ceux qui si conaissent, dites si vous pensez qu'il y a une solution ou si y a un truc qui va pas.
0

Le téléchargement ne marche pas ou elle n'arrive pas à le retrouver?

C'est simple, si elle n'arrive pas à le trouver elle doit chercher dans le répertoire qu'elle a mis lors du téléchargement.

Sinon elle peut faire, démarrer, rechercher, itunes et elle devrait le récupérer
0