Probleme detection ipod ordinateur...

Fermé
mic_nos_sub Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 11 mars 2009 à 22:14
 mimi - 20 févr. 2010 à 00:43
Bonjour,

J'ai un ipod nano generation 3, quand je le branche a mon ordinateur, celui ci le détecte, mais pas mon poste de travail, alors je vias dans gestion des disque et je lui attribue une lettre et tout fonctionne. mais lorsque je redémarre mon ordinateur, je doit encore une fois lui attribué une lettre parce que c'elle que je lui avait attribué au dernier démarrage n'est plus attribué a mon ipod mais elle est libre.. pourquoi la lettre ne reste pas attribué tout le temp?

J'ai un autre probleme, j'ai le meme probleme avec une clé usb mais je ne peu lui attribué de lettre...

Je sais que cela a lair dur a comprendre mais s'il vous plait faite votre possible pour m'aider!! Merci beaucoup a tous.
A voir également:

2 réponses

mic_nos_sub Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
12 mars 2009 à 22:18
up
0
hamza833 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 17:30
bj jé achete un ipod je branche le cable mé sa ne marche pa juste sa charge l ipod pouvé vou maidé svp merci d avance
0
moi ossi je sai plus kwa faire plz aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0