Impossible pour itunes de restaurer mon ipod
Résolu
sarra34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dhrjk -
dhrjk -
Bonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide.
je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le connecte itunes me dit :
" itunes a détecté un ipod formaté sur mac. vous devez restaurer cet ipod avant de pouvoir l'utiliser sous windows "
jusque là tout va bien, je clique sur restaurer et itunes me dit :
"le serveur des mises a jour de l'ipod n'a pas pu être contacté. Assurez-vous que les paramètre réseaux sont correct et que votre connexions réseau est active ou réessayez plus tard "
là est le problème, ma connexion internet marche puisque je vous écrit en se moment même. je ne sais pas quoi faire. !!!! je ne trouve aucune solution !
je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le connecte itunes me dit :
" itunes a détecté un ipod formaté sur mac. vous devez restaurer cet ipod avant de pouvoir l'utiliser sous windows "
jusque là tout va bien, je clique sur restaurer et itunes me dit :
"le serveur des mises a jour de l'ipod n'a pas pu être contacté. Assurez-vous que les paramètre réseaux sont correct et que votre connexions réseau est active ou réessayez plus tard "
là est le problème, ma connexion internet marche puisque je vous écrit en se moment même. je ne sais pas quoi faire. !!!! je ne trouve aucune solution !
A voir également:
- Impossible pour itunes de restaurer mon ipod
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
https://iphoneaddict.fr/post/news-15553-ipod-nano-6g-firmware-1-1-disponible-telechargement
si je formate l'ipod qui a partir de mon pc dans je vais dans poste de travail et que je le formate de là sa peut marcher ? en fait le soucis viens sûrement du fait que l'ancienne propriétaire avait un mac et moi j'ai un pc