Impossible pour itunes de restaurer mon ipod

Résolu/Fermé
sarra34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 20:58
 dhrjk - 18 déc. 2015 à 15:42
Bonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide.

je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le connecte itunes me dit :

" itunes a détecté un ipod formaté sur mac. vous devez restaurer cet ipod avant de pouvoir l'utiliser sous windows "

jusque là tout va bien, je clique sur restaurer et itunes me dit :

"le serveur des mises a jour de l'ipod n'a pas pu être contacté. Assurez-vous que les paramètre réseaux sont correct et que votre connexions réseau est active ou réessayez plus tard "

là est le problème, ma connexion internet marche puisque je vous écrit en se moment même. je ne sais pas quoi faire. !!!! je ne trouve aucune solution !



A voir également:

2 réponses

misaniaina Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 2
4 oct. 2012 à 21:13
slt.
1- telecharge manuellement le firmware de ton ipod, dans www.unsimpleclic.com
ou autres, sa marche tjrs.
2- connecte ton ipod sur ton ordi et ouvre itunes.
3- quand itunes trouve ton ipod, maintenir la touche shift et cliquer sur restaurer.

ti1 moi au courant si sa marche ou non.
1
le pb c'est que sur le site que tu m'as dis c'est pour les ipod touch, moi j'ai qu'un ipod nano.
0
il me faut un firmware pour ipod nano. je suis désolé je suis un peu novice. je suis pas très forte en informatique etc :(
0
misaniaina Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 2
5 oct. 2012 à 12:39
0
sarra34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 20:25
merci bcp mais sa ne marche toujours pas. j'ai essayé ce que vous avez dit et il me dit que le fichier ipod na pas pu être restaurer car le microprogramme est incompatible :s
si je formate l'ipod qui a partir de mon pc dans je vais dans poste de travail et que je le formate de là sa peut marcher ? en fait le soucis viens sûrement du fait que l'ancienne propriétaire avait un mac et moi j'ai un pc
0
misaniaina Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 2
6 oct. 2012 à 09:09
c'est sure que sa ne marchera pas car le format de ton ipod n est pas de FAT32 ni NTFS. Et c est la le probleme.
0
eurmre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 09:43
eh bien il m'arrive exactement la meme chose et pendant ce temps la je peux plus utiliser mon ipod touch :(
0