Ipod touch

@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je souhaiterais avoir un ipod touch a noël (je sais j'ai le temps XD) mais je voulais vous poser 2 question les voici :

- Quel est la plus ressente version de l'ipod touch ( avec micro et appareil photo intégré ) ?

- j'hesite sur la capacité est ce que 8 go c bien ou c peu ? le mieux c quoi ?

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut !

L'iPod touch dernière génération est celui que tu peux voir sur le site d'Apple, avec appareil photo integré.
Quand à la capacité, si tu veux t'en servir principalement pour les jeux je te conseil un 16Go, en revanche si c'est pour avoir 2 ou 3 jeux et plein de musique je te conseil le 8Go.
Pour les film aussi prend le 16Go.
1
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

lui du site apple c'est le tout dernier (avec écran rétina, appareil photo ... )
0
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

le 4 G ?
0

Ouep !
0
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

un petit coneil:

achete un ipod touch 4g avec apareil et aussi micro 32 go...
moi jai un 32go et c est tres bien ( 64 go javai pas les moyens et 8go tro peut) moi jai dedan 2200 chanson et sa me prend 12.3 go ( les chanson sont d un debit assez bon) le reste c est pour jeux, videos et photos)

voila mon avis :-) .
1
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi aussi j'hésitais entre un 32Go et un 8Go (parce que moins cher) il y a quelques mois et en fait je suis contente d'avoir pris un 32Go. J'ai pourtant seulement 5Go de musique mais entre les applications, quelques photos et vidéos c'est vite rempli !

Sinon pour ce qui est de la version, la plus récente est la 4G (qui vient de sortir ou va bientôt sortir), c'est donc celle avec l'appareil photo mais d'après ce que j'ai lu le iPod 4G serait plus cher qu'un iPhone 4G (pour les mêmes fonctions moins le téléphone bien sûr^^) ça ne vaudrait donc pas le coup (mais il faudrait mieux se renseigner).

Et si la 3G t'intéresse, il me semble bien que les versions 8Go sont identiques à la 2G tandis que les 3G 32 et 64Go sont plus performants que la 2G (plus rapides surtout apparemment).
1

OK merci pour ton commentaire il est très utile
0

mais ma mère ne veut pas que j'ai de portable du coup je voulais vous demander est ce que c possible de faire fonctionner un i phone sans carte ou abonnement téléphonique ?
0
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner l'iPhone sans abonnement oui mais sans carte Sim ça me paraît difficile. Faudrait une vieille carte Sim à laquelle plus aucun abonnement n'est rattaché. Ou peut-être acheter une carte prépayée et ne pas la recharger si tu n'as pas le droit d'avoir un tél.
Je sais pas, je suis pas trop calée niveau téléphone moi. Tu peux peut-être te renseigner dans une boutique de téléphonie près de chez toi ou demander sur le forum.
0

oki merki
0

Les 64Go ne sont plus en vente avec les problèmes lié à l'éxplosion de l'écran !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo6997

moi jai un 3 g 32 gb et avec 500 chanson 30 films et 150 appli il me reste 12 gb d'espace 8 gb tro peu a par si cest que pour la musique
-1