Branchement iPod - cinema maison

Fermé
Pico11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 04:53
 Marc - 3 nov. 2010 à 21:53
Bonjour,

J'ai essayé dernièrement de brancher mon iPod sur mon cinéma maison afin de regarder un vidéo... sans résultat. J'ai le son, mais toujours pas d'image. J'ai un magnifique message qui me dit: " Pour visionner des photos ou des clips vidéo, changer le mode d'entrée télé à "Vidéo" (composite)."

J'ai d'abors pensée que c'était le "input" de la télé (HDMI 3, vidéo 2 et tout le tralala), mais aucun n'affiche le film.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliqué exactement ce que je peut faire avec ça? ^^¨

Oh, au fait, voici mes "fouteurs de trouble":

iPod classic 80 go

Cinéma maison Panasonic SC-PT760 (avec la petite station iPod...)

Télévision Toshiba

Si quelqu'un si connait un peu et pourrait me dépanner,... ça serait vraiment sympa...

Merci!

Pico
A voir également:

3 réponses

SALUT
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI AVEC UNE TV LG IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PROBLEME SI TU A DES NEWS MERCI DE ME LES FAIRE PASSER A+
0
bonjour, moi j'ai également le même probl`me mais avec un téléviseur samsung, est-ce que vous avez trouver une solution ?

Merci
0
J'ai une réponse pour vous !

Vous devez relier la sortie RCA JAUNE de votre Lecteur LG a l'entré RCA de votre télé !

J'ai une télé SHARP QUATRO DEL, j'ai du utiliser sur ma télé un fil AUDIO/VIDEO comme ceux utiliser pour relier une caméra photo/video a un téléviseur, 1 connecteur dans le meme style qu'un écouteur sur la télé et l'autre bout du fil 2 RCA, Jaune et rouge.. Donc le bout jaune est dans mon lecteur LG.

Esperant que cela va regler votre problème !
0