Branchement iPod - cinema maison
Fermé
Pico11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
-
3 nov. 2008 à 04:53
Marc - 3 nov. 2010 à 21:53
Marc - 3 nov. 2010 à 21:53
A voir également:
- Branchement iPod - cinema maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
SALUT
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI AVEC UNE TV LG IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PROBLEME SI TU A DES NEWS MERCI DE ME LES FAIRE PASSER A+
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI AVEC UNE TV LG IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PROBLEME SI TU A DES NEWS MERCI DE ME LES FAIRE PASSER A+
bonjour, moi j'ai également le même probl`me mais avec un téléviseur samsung, est-ce que vous avez trouver une solution ?
Merci
Merci
J'ai une réponse pour vous !
Vous devez relier la sortie RCA JAUNE de votre Lecteur LG a l'entré RCA de votre télé !
J'ai une télé SHARP QUATRO DEL, j'ai du utiliser sur ma télé un fil AUDIO/VIDEO comme ceux utiliser pour relier une caméra photo/video a un téléviseur, 1 connecteur dans le meme style qu'un écouteur sur la télé et l'autre bout du fil 2 RCA, Jaune et rouge.. Donc le bout jaune est dans mon lecteur LG.
Esperant que cela va regler votre problème !
Vous devez relier la sortie RCA JAUNE de votre Lecteur LG a l'entré RCA de votre télé !
J'ai une télé SHARP QUATRO DEL, j'ai du utiliser sur ma télé un fil AUDIO/VIDEO comme ceux utiliser pour relier une caméra photo/video a un téléviseur, 1 connecteur dans le meme style qu'un écouteur sur la télé et l'autre bout du fil 2 RCA, Jaune et rouge.. Donc le bout jaune est dans mon lecteur LG.
Esperant que cela va regler votre problème !