Problème lors de la MAJ de mon ipodTouch

eating.queen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eating.queen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu installé la mise à jour du logiciel iOS 4.1. et malheureusement, mon ipod touch, a rencontré un problème et on me demande de restaurer. Mais encore là, quand je clique pour le faire, tout commence parfaitement, mais après quelque minute, un message d'erreur s'affiche. L'écran de mon ipod reste sur l'image du logo itunes et le câble usb. J'ai essayé tout les trucs (ou bien s'il en a un que j'ai pas essayé, il m'a passé devant les yeux.) :
-J'ai désinstallé itunes et réinstallé. = rien.
-J'ai tenté les trucs avec redsn0w et limera1n. = rien encore.

Donc, j'ai la dernière version de itunes. Je n'ai pas de réseau wi-fi et je n'ai pas de possibilité à avoir accès à un autre ordinateur.
De plus, je ne sais plus le modèle de mon ipod touch, mais chose que je sais, c'est que je l'ai depuis plus de deux ans.

Merci à tout ceux qui tenteront de leur mieux pour m'aider avec ce problème.

A voir également:

2 réponses

eating.queen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ré-installé mon itunes au complet et sa me met toujours et encore la même erreur
"L'iPod «ipod» n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (13)."
(je comprend pas xD le nombre 13 me porte chance habituellement...)
0
eating.queen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci qu'en même, mais quelqu'un d'autre m'a aidé... il a réussit à me faire sauver de l'argent... je sais pas comment sa marche ici, mais demande terminé ;)
0