Coupure d'intro sur archos vision A15vs
Naglut
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes CD se moquent bien de moi maintenant... J'ai succombé hier à l'appel du lecteur MP3 ; facilité de manipulation, légèreté tout ça tout ça. Cet aprèm, après 2h de chargement pour remplir l'appareil de mes MP3, je l'essaye donc et... ARG. Ce bidule me mange les 4/5 premières secondes de chaque titre ! Et pas moyen de trouver un réglage pouvant y remédier.
Quelqu'un aurait une explication, voir une solution ?
Mes CD se moquent bien de moi maintenant... J'ai succombé hier à l'appel du lecteur MP3 ; facilité de manipulation, légèreté tout ça tout ça. Cet aprèm, après 2h de chargement pour remplir l'appareil de mes MP3, je l'essaye donc et... ARG. Ce bidule me mange les 4/5 premières secondes de chaque titre ! Et pas moyen de trouver un réglage pouvant y remédier.
Quelqu'un aurait une explication, voir une solution ?
A voir également:
- Coupure d'intro sur archos vision A15vs
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Coupure tnt - Guide
- Intro disney personnalisé gratuit - Forum Graphisme
- Création vidéo personnalisé avec générique de la fox - Forum Montage et acquisition vidéo
- D-sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Peut-être as-tu déjà trouvé ta solution mais au cas où, je viens de régler le problème, j'avais le même.
Plutôt que de mettre les fichiers en format mp3, mets-les en wave, et l'intro tourne. Etrange.. mais ça marche.
Mobile media converter est pratique pour convertir les fichiers. (gratuit!)
Plutôt que de mettre les fichiers en format mp3, mets-les en wave, et l'intro tourne. Etrange.. mais ça marche.
Mobile media converter est pratique pour convertir les fichiers. (gratuit!)
Cet appareil est une vraie dobe ! la batterie tiens environ 2 heures maxi sur le miens, si je le laisse 1 journée sans m'en servir, il ne se rallume pas (sauf après une recharge) et il coupe les pistes avant la fin aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la petite histoire, j'ai passé 30 minutes (hors attente) au SAV pour prouver que le lecteur me mangeait bien les intros. J'ai ensuite échangé ce lecteur contre le modele juste au dessus, qui lui, ne s'allume plus après 3 semaines de petite utilisation.
Sur ce, je vais le faire échanger contre un bon d'achats, et je m'acheterai des CD avec, au moins, je sais à quoi m'en tenir avec.
Sur ce, je vais le faire échanger contre un bon d'achats, et je m'acheterai des CD avec, au moins, je sais à quoi m'en tenir avec.
dommage c est un bon produit ^^
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement