Coupure d'intro sur archos vision A15vs

Naglut -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes CD se moquent bien de moi maintenant... J'ai succombé hier à l'appel du lecteur MP3 ; facilité de manipulation, légèreté tout ça tout ça. Cet aprèm, après 2h de chargement pour remplir l'appareil de mes MP3, je l'essaye donc et... ARG. Ce bidule me mange les 4/5 premières secondes de chaque titre ! Et pas moyen de trouver un réglage pouvant y remédier.

Quelqu'un aurait une explication, voir une solution ?

5 réponses

Naglut
 
Personne ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
bonsoir


regarde la http://www.archoslounge.net/forum/forum.php

cordialement
0
Ife
 
Peut-être as-tu déjà trouvé ta solution mais au cas où, je viens de régler le problème, j'avais le même.


Plutôt que de mettre les fichiers en format mp3, mets-les en wave, et l'intro tourne. Etrange.. mais ça marche.

Mobile media converter est pratique pour convertir les fichiers. (gratuit!)
0
moom
 
Cet appareil est une vraie dobe ! la batterie tiens environ 2 heures maxi sur le miens, si je le laisse 1 journée sans m'en servir, il ne se rallume pas (sauf après une recharge) et il coupe les pistes avant la fin aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naglut
 
Pour la petite histoire, j'ai passé 30 minutes (hors attente) au SAV pour prouver que le lecteur me mangeait bien les intros. J'ai ensuite échangé ce lecteur contre le modele juste au dessus, qui lui, ne s'allume plus après 3 semaines de petite utilisation.

Sur ce, je vais le faire échanger contre un bon d'achats, et je m'acheterai des CD avec, au moins, je sais à quoi m'en tenir avec.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
dommage c est un bon produit ^^

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0