Ipod touch et dock ipig

LUCHO -  
 lucho15 -
Bonjour,
Je posséde un ipod touch et on m'a offert une station d'accueil IPIG(le petit cochon) lorsque je le met en position sur la station je ne peux pas ecouter la radio en wifi, automatiquement ça passe sur la mémoire de l'ipos pourtant si je l'utilise avec la prise jack la radio passe
es ce normal? ou y a t il une solution?
MERCI D'AVANCE À TOUS

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Hum ... c'est normal ...

En faite, quand tu le branche, l'ipod passe en mode avion, et donc coupe le wifi et le bluetooth ...
0
lucho15

Merci beaucoup pour l'info donc pas de solutions
0
lucho15

comment se fait il que j'ai mon frere si je le branche sur sa station je peux ecouter la radio ou deezer
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sur sa station ? J'ai un fort doute.
Ensuite, vérifie que quand tu branche ton appareil, en réactivant le wifi, sa change quelque chose ...
0
lucho15

si si je te l'assure on écoutait la samrtradio de deezer la semaine derniere au petit dej...
si je mets la radio et que je le branche sur l ipig je l'entends 1-2 secondes et il bascule sur la mémoire tout seul
0

ok, donc une fois branché sur la station, reglages, désactive le mode avion/active le wifi
0