Les discussions

Importer les musique de son ipod sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp et ipod touch 8gb. je voudrait transferer les musiques de mon ipod pour les mettre sur mon ordi merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
arthur-magic-mouse

Comment mettre zic du pc a la bibli ipodtouch

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un album de ayumi hamasaki (chanteuse japonaise populaire) et je voudrait le mettre sur mon ipod touch. Malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lovejapanaise

Comment sortir les musique de mon ipod

 Résolu

Bonjour, alors voilà le problème, j'ai un ipod nano plein à craquer. L'ordinateur que j'ai utiliser pour le remplir a du subir un petit reboot donc j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
samdubouscat

Ipod nano 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod nano ( lui avant de celui qui film) et quand je veux l'ouvrir, il y a un cadenas et sa me dit de rentrez un code de 4 chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ppeter

Mon ipod fonctionne quant étant branché!!

 Résolu

Bonjour, Mon ipod nano ne fonctionne que lorsqu'il est branché à mon pc portable. Lorsque je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jess

Mon ipod ne reconnait pas une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 3 clips vidéo sur itunes ( je suis allée dans option, type puis j'ai sélectionné " clip vidéo"), une fois mon ipod s...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
salomé

Charger l'ipod touch avec un adaptateur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ipod touch 1G et je voulais savoir car j'ai un problème pour le charger j'ai achetez un adaptateur usb pour pouvoir le charger...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Solene

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien d'acheter un Ipod Touch reconditionné ? J'aimerais en acheter un sur Apple mais je ne sais pas si c'est une...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Betty

Volume tactile de l'ipod touch qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un porblème avec mon ecran tactile au niveau du volume quand j'essaye de l'augmenter il revient a son point de depart donc je n'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Piteur47

Ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je revendre mon Ipod touch 8Go, qui est en trés bon état ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lucas.

Mémo vocal ipod

 Résolu

Salut J'ai un iPod nano 5 (8 Go) Récemment, j'ai enregistré un mémo vocal en vue de le mettre sur mon ordinateur. Comment faire pour le transférer (...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Romain42météo

Musique format mp3, transférer sur ipod touch?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger i tunes mais musiques format mp3 sont dessus mais après je n'arrive pas a les transferer sur mon i pod touch ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
proskateuse95

Probleme pour allumee mon ipode nano

 Résolu

Bonjour, voila j ai recue un ipode nano 2 giga. j ai mis ma musique sans probleme desus tant qu il est brancher a l ordinateur je fais ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
iasca

Ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter en fin de semaine un Ipod touch, parce que ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir... J'en voulais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Fichiers effacés dans lecteur mp 3 archos 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Samedi dernier, alors qu'il fonctionnait à peu prés normalment (quelques beug); j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Cassy.R

Telecharger musique ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger e la musique sur mon ipod nano mais gratuitement sans cd j'ai que 11 ans et je ne sais pas tous faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaîne hifi/station ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre une station Ipod et une chaine Hifi compatible avec Ipod? Car les prix sont les mêmes et don...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
arthuro06

Problème avec ipod shuffle

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec mon iPod, je vous explique tout cela : Lorsque j'écoute une musique et que le nombre de lecture augmente...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chocozach

Comment supprimer dossiers dans un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec les dossier "ajouté récemment, les 25 plus écoutés, clips vidéos musicaux etc..." dans mon Ipod touch 8g dernier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Jordan

Ipod touch verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BONJOUR j'ai trouvé un ipod touch dans le train j'ai fais plusieurs tentatives de mot...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mémoire avec ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme de mémoire avec mon iPod Quand j'ai reçu mon iPod il possédait 8GB Je l'ai mis à jour une première fois sa mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jean aimare

Wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch ou sur n'importe quelle options qui utilise internet par exemple je ne peut pas al...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
genji31

Problème ipod/itunes

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai réintiallisé mon ordinateur et je ne pus donc plus mettre de nouveaux morceaux sur mon iPod Touch ( :'( ), j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
RCool

Mise à jour d'ipod

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod touch pour la version 4.0 mais j'ai un message qui apparaît en me disant que mon Ipod contient des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sebqc19

Code ipod perdu ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai un itouch 2G avec l'iOS4 et j'ai fait un code avec des lettres. Ce code à fonctionné 3 fois et après il ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer d un pc a un ipod

 Résolu

slt svp j aimerai sa que vous m aidiez a telecharger ma musique que j ai sur mon pc sur mon ipod toch. expliquer moi ds des detail svp j suis null ds ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
LeTnk

Adaptateur ipod touch qui chauffe et.........

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
garyclosse

Transfert de musique à partir d'un ipod

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de mon ipod sur mon PC ? Merci d'avance. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mpuissance4

Ipod touch/mise a jour 4.0/ perte de musique?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors de la mise à jour de mon ipod touch (modèle mb; version 3.1.3 vers version 4.0), je risque de perdre toute la mus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Saveurs tropicales

Mise à jour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Un ami va bientôt m'offrir un iPod Touch. Après l'avoir supplié j'ai pu regarder l'appareil et en comparant une photo que j'ai prise et l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Manu17240

Logiciel pour géré ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour géré mon ipod touch (pas itune et yamipod) pas puissant pour ne pas ralentir xp merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch 3 génération de 32go a quelques problèmes en ce moment mais pas très grave. Il est muni d'un mot de passe que je connais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
SoftMarie

Psp go ou ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelle serai la meilleur machine pour écouter de la musique. J'ai 6 Go de musiques pour l'instant et je cherche a en avoir plus....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mwa

Info concernant ipod

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : je viens de casser mon ipod et j'ai une station d'accueil ainsi qu'une chaine hifi pouvant recevoir les ipo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoh2278

Musique ipod touch vers pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai retirer toute mes musique de mon ipod touch pour les remettre plus tard jai essailler de divers facons avec des logiciel "sans s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
toniouuu

Comment hacker mon ipod 3.1.3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je peut Hacker (Excusez-moi si ce n'est pas le bon mot, mais j'ai trouver que ca x) ) mon IPod Touch légalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Ipod nano 4g ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Ipod Nano 4G ; il ne charger plus ! Quand je le branche, il me dit qu'il est "chargé". Que faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Panoramix.

Programme pour transformer ipod en clé usb.

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un magnifique Ipod touch (version 2) et je souhaiterais par le biais d'un programme,l'utiliser comme une gro...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
silicon6969

Ipod

 Résolu

Bonjour, jai echapper mon ipod dans un picine ... je les fait secher mais il ne marche plus quoi faire Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Allen1210

Prbl d'ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPod, c'est le 1er nano chromatique, sa mémoire est cassement saturé pas les contenus "autre" mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tifortune

Gérer manuellement la musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 8go et j'aimerais gérer manuellement ma musique. Or quand je coche cette case sur iTunes, un message s'affiche et me di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Cd instalation ipod

 Résolu

Bonjour, g un ipod mais je n ai pas le cd d instalation pour mettre des musique une personne pourai maider pour trouver l instalation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Best-of-Music

Longiciel de conversion archos 2 vision

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lecteur cd ne marche plus, je ne peut plus inseré le cd d'ARCHOS. Est ce que on peut télécharger ce logiciel d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Obtnir bande audio a partir d'1 video pr ipod

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible a partir d'une video d'obtenir la bande audio pour le mettre sur ipod? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Archos

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un archos tablet, je suis tenter par le archos 5 internet tablet mais il y a le 7 aussi et je me poser la question...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mpuissance4

Socle avec mon ipod nano 8go

 Résolu

bonjour be voila jai acheter un ipod nano 8go et dedans jai recut un socle blanc, moi on me dit que sa sert a le mettre dedans jai essyer mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
espagna100

Conserver plus d'un podcast sur l'ipod ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert les podcasts très récemment et j'en suis très content. Toutefois, lorsque je synchronise mon iPod Touch (3ème génération, 64 G...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gaga76

Ipod touch / videos

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui permet de telecharger directement sur l'ipod touch' des videos sur you tube lorsqu'on est en wifi ?? en Exis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
-SKaTEuSe-

Enregistrement archos 605 avec tnt

 Résolu

Bonjour, je possède un archos 605 et une DVR Station gen5. Lorsque je veux enregistrer quelque chose, lors de cet enregistrement, l'écran m'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Ou acheter un ipod rouge ??

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si il est possible de se rendre dans un apple store ( louvre par exemple ) et d'y acheter un ipod de couleur Ro...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nyco77
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 589