Les discussions

st-barbaus Baladeurs

Ipod touch g2 ou samsung yp-p2

Résolu

Bonjour, Voici mon dilleme je voulait savoir lequel est le mieux. Sachant que ce que je herche est un balladeur tactile pour ecouter de la musique r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seven
tatane3 Baladeurs

Fichier wma non reconnu par itunes pour ipod

Résolu

Bonjour, Pour mon Ipod Nano, j'ai téléchargé Itunes et des musiques au format WMA ??? Itunes ne les recooanit pas !!! dois-je chenger mon Ipod c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tykejghj y
muriellesonia Baladeurs

Notice du ipod nano

Résolu

Bonjour, stp je veux la notice du ipod nano 4GB, je l'ai depuis un bou et il met difiicile sans la notice de connaître tout sont fonctionnement, déjà...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
yann000
Djodjo74 Baladeurs

Problème avec mon ipod 80gb et itunes v 7.4.3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod vidéo 80Gb mais je n'arrive a mettre aucun fichier desssus car pour cela il me faut installer la toute dern...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mistic0660
kebou57 Baladeurs

Ipod nano ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai raccordé mon Ipod Nano (2ème génération) sur le port Auxiliaire sur l'auto radio de ma voiture via un câble (Avec deux prises ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cara
umaga59 Baladeurs

Probleme wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
redkiller
micky54200 Baladeurs

Probleme ipod

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod shuffle que je vient d'avoir... Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des chansons dedans: quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
micky54200
krisss Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir c'est ou ke lon coche la case desactiver la synchronisation .... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cbauf
titite_love Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le iPod nano cromatique et j'ai sans fair expré mi des chansons qui me plaise pas Et je voudrai les suprimé mais je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
titite_love
jesss Baladeurs

Ipod et windows pirater sa fit ensemble???

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest vrai que les ipod de apple ne fonctionne pas avec un windows pirater, s'il ne sont pas détecté ou si il ny a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke
maxwars Baladeurs

Ipod 3g et 4g ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
visiteur
Marrooi Baladeurs

Logiciel pour ripper video=> ipod

Résolu

Bonjour, voila je viens voir un peut les conseils que vous pourriez me donner pour que je puisse riper certains de mes films afin de les mettres da...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dylan
Uninspired name Baladeurs

Convertisseur ipod

Résolu

Bonjour, Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Uninspired name
thomas-94190 Baladeurs

Ipod nano qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner mon ipod ; IL ne s'allume plus dès que je le debranche au cable de syncronisation (en ayant tout d'abord e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
GreenDay8800
toine92 Baladeurs

Ipod nano 4 genération ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
toine92
serialkiller42 Baladeurs

Ipod question

Résolu

Bonsoir, J'ai un iPod et je voudrais savoir si c'est possible que quand je lis une musique d'avoir les paroles qui s'affichent ? Si oui, comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
rottweiler88 Baladeurs

Urgent ipod touch 16 gb

Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ordi et tout est en francais mais mon ipod se met en anglais comment faire pour le mettre en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
rottweiler88
Abdel759 Baladeurs

Vidéos dans un ipod 30gigas

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai un ipod 30 gigas, et je ne sais pas comment y insérer des vidéos. Je sais qu'il faut utiliser d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
yannick
syrinxxxx Baladeurs

Nouvelle synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65
HunkY Baladeurs

Problème ipod touch : mise à jour payante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et téléchargé sur mon Ipod Touch la mise à jour payante qui offre de nouvelles applications (celle de janvier) comme les notes, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
plasticmandunk1
toine92 Baladeurs

Connection ipod nano wii

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il serais possible de recharger la batterie de l'ipod nano a l'aide de la prise usb de la wii ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toine92
Tchikidensflow Baladeurs

problème ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 8GB. Aujourd' hui un ami m' a proposé un programme qui "débloque" l' iPod et lui ajoute toute sorte d' applications...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tchikidensflow
safya85 Baladeurs

Problème avec une ipod

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci avec mon ipod, quand je viens pour rajouter une musique ou un film, il ne le prend pas en compte, pourtan, c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
maxwars
lucie08 Baladeurs

Aide pour moi et mon ipod

Résolu

Bonjour, je suis embeter ,j'ai acheter mon ipod aujourdhui jai tout installer tout fait et quand je le branche il y a juste le logo apple qui se met ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
sacha11
Missdu73 Baladeurs

Peut on mettre la radio sur un ipod ?

Résolu

Hello, Je voudrai savoir si il est possible de mettre la radio sur un ipod si oui pouvez vous m'expliquer comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
14MOMO14
safya85 Baladeurs

Synchroniser 2 ipods dans une meme bibliothèq

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème : j'ai 2 ipods mais une seule bibliothèque itunes, le problème, c'est que je voudrais que les 2 ipods aient des cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nathan-x
ticlement01 Baladeurs

Firmware deja jailbreaker ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu il y avait un firmware deja jailbreaker pour ipod touch!connaissez vous sont nom??? -- un probleme avec windows??...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marc
marineau1 Baladeurs

Problème pour mettre des chanson sur mon ipod

Résolu

salut, j'ai un petit problème, j'ai une sélection de musique sur lecteur window média mais je ne suis pas capable de la mettre sur mon ipod... que...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marineau1
nana-nano Baladeurs

Ipod nano 4gb qui ne peut pas se recharger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un iPod nano qui marche à merveille, les musiques fonctionnent bien, etc. Pourtant, lorsque je le branche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
niinou31
poyo03 Baladeurs

Voyant rouge allumé sur ipod : ???

Résolu

Bonjour, Il y a environ une heure, j'ai connecté mon ipod à mon ordinateur pour le recharger (22h30). La charge s'est correctement déroulée et il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
poyo03
gui3323 Baladeurs

Jailbreaker l ipod touch avec apple

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si le sisteme apple est fiable ou non ?? aller sur se site pour voir de coi je veux parler:http://www.apple.com/fr/ipod...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Krisantem
retsam16 Baladeurs

Problème de connection entre ipod et itune

Résolu

Bonjour à tous .. Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
retsam16
iuri11 Baladeurs

Ipod ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un I-pod schuffle mini!! Le probleme c'est k windows ne trouve pas les drivers por mon i-pod!!! le I-tunes le reconnait mait dit k le di...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
iuri11
tout-est-relatif Baladeurs

Mettre de la musique sur mon ipod avec 2 ordi

Résolu

Salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de syncroniser les musiques de mon ipod avec 2 ordis différents pask j'ai des musiques que j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Loue
jfm29 Baladeurs

Connection secteur ipod classic

Résolu

Bonjour, vivant en france, je viens de rapporter un ipod classic des usa. je ne trouve aucune information sur la compatibilité des voltages. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
hellohello
paprika21 Baladeurs

Ipod vidéo : disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, je suis tentée par l'achat d'un Ipod Classic vidéo de 80 Go, d'abord parce que mon Ipod Schuffle de 512 Mo commence à flancher et n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
paprika21
kalablr Baladeurs

Aide pour ipod

Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour eviter la synchro a chaque fois que je branche mon ipod sur mon ordinateur merci!!

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
piola59
Miss-Dok Baladeurs

Problème ipod nano 3g

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPod Nano 3G et je n'arrive pas à mettre des chansons dessus :S J'ai installé iTunes; mais je ne comprends rien à ça. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
han_les_juvigny
JaTaW Baladeurs

Ipod touch non detecté

Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'a present un ipod mini qui fonctionnait tres bien ac mon systeme windows vista et itunes ( derniere version ), j'ais depuis peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90
Utilisateur anonyme Baladeurs

Cd permettant d'augmanter go d'ipod nano 4go

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cd pouvant permettre d'augmenter les go de son ipod le mien est de 4GO je croyai que sa allait suffir ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
moi Baladeurs

Ipod - mac

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les musiques de mon ipod sur mon mac, je sais qu'il existe des programmes pour le faire mais je ne les trouve pas.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moi
touareg3112 Baladeurs

Problème sur mp3 ipod 4 gb

Résolu

bonjour voilà, j'ai un mp3 ipod 4gb , il s'allume bien, mais je n'arrive pas à écouter de la musique, les fichiers audio on disparus, mais ils appa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nissou
rottweiler88 Baladeurs

Téléchargement pour ipod touch

Résolu

Bonjour, salut j'ai un ipod 8 GB avec la version 1.1.4 (4A102) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre la bourse la météo le gps... decu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
philrd
JASON45 Baladeurs

Probleme archos av 500

Résolu

Bonjour, j'ai probleme musique je n'arrive pas mets mes musiques dans archos av 5OO merci svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
OGAMER
Julien1987 Baladeurs

Archos 604 wifi

Résolu

donnez moi pour ce qui le connaise l appareil votre avis sur l archos 604 WiFi merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Stitch250
rac-en-ciel Baladeurs

Problème de déconnection de mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème ^^ et oui je n'arrête pas ... Bon maintenant je n'arrive pas a déconnecter mon Ipod enfin mon ordinateur refuse de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
priisoo-x3
cocoun Baladeurs

Problème ipod!!!!

Résolu

Bonjour, Voila, cela doit faire quelques mois que je n'ai pas utiliser mon ipod. Il était complétement décharger donc je l'ai recharger sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mouha
souf28 Baladeurs

Ipod nano

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano d'un ami et j'aimerai savoir si j'ai besoin dun CD d'instalation ou po ?? Merci de me répondre bone soiré ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sogeking
titherisson Baladeurs

Bugage d ipod

Résolu

Bonjour, je vous explique tout simplement mon problème, mon ipod bug, je ne peux plus l éteindre, ni changer le volume, ni changer de chanson, ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
strangdave
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 512