Les discussions

Formatage ipod mac/pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Ipod classique de 80 go aux USA et je l'ai configuré sur Mac. De retour en France, j'ai voulu sauvegarder mes fichi...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
smirha

Ipod nano problème

 Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une nouvelle chanson sur mon Ipod, tout mon dossier "Ma musique" est transférée, j'aimerais savoir pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
crazy doc

Impossbile d'ouvrir"aures" sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Nano (Le tout dernier) à noël. J'ai réussi a le synchroniser mettre des musiques et vidéos dessus bref tout marche bien. Il...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme restauration ipod nano 4gb

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme, quand j'allume mon ipod il me dit "utilisez itunes pour effectuer une restauration " donc je le branche sur mon pc (window...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
magnusfx

Ipod et ses infos non modifiables

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod nano et je n'arrive pas à changer les infos de certaines de mes musiques en cliquant sur obtenir des informations (e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Questions sur les 3 jeux sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, Sur mon IPOD NANO j'ai 3 jeux déjà installés sont-ils vraiment gratuits ? Car j'ai essayé ''Klondike'' et par exemple j'ai vu qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Morse pour ipod touch

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel pour iPod Touch craquer qui convertit un texte en code morse. Pouvez-vous m'aidez dans mes recherches svp ? Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Réinstaller le firmware original d'un ipod

 Résolu

Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Jeux pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver tous les jeux gratuits qui sont telechargeables sur le IPod Touch! Je me suis inscrit a ITunes Store mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Vincent352

Problème d'utilisation ipod nano!help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis noël un ipod nano et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de cet appareil. J'ai compris que pour mettre de la musique su...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lilitop44

Questions aux possésseurs d'ipod touch

 Résolu

Salut, Je souhaite changer en ce début d'année mon baladeur MP3 et les possibilités de l'Ipod touch m'intéressent grandement... 1) J'ai vu qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
JOCE13

Comment metre de la musique sur son ipod nano

 Résolu

Bonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des ...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cheval

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu jailbreacker mon iPod touch de deuxyeme génération et si je peux mettre des films complet dessus. Les film ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kev_fortier

Petite question simple ( ipod touch 2g)

 Résolu

Bon voila jai un ipod touch 2g de 8 go depuis deja un bout mias il y a ce truck noir en arriere qui machale car je narrrive pas a savoir a quoi ca se...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dravord

Ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour, J"ai mon Ipod Touch qui c'est bloqué sur le logo De la prise USB vers Itunes. J'ai beau l'éteindre et l'allumé il est bloqué. Quand Itunes l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
johndu92

Ipod acheté étranger: déblocage ou autres?

 Résolu

Salut à tous, comme le résume le titre, je voudrai acheter un ipod touch 8GB aux états unis, mais faut-il prévoir un déblocage de l'appareil ou quo...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
donalfonso

Compatibilité nouvel ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ? Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moi...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
crispy

Convertisseur ipod

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir où trouver un bon convertisseur vidéo pour ipod, gratuit et simple d'utilisation svp?

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Xchico

Ipod nano les petit

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit ipod nano les peti sens ecran et impossible d'ecouter de la musique avec les ecouteur marche met quand je met play il y a au...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
celine

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir pourquoi quand je veux appliquer un jeu sur mon ipod touch il me dise " l'application"....

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dravord

Ipod nano

 Résolu

Bonjour,comment metre des video sur ipod nano MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Prob avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, chers internautes je suis l'heureux possesseur d'un ipod touch , mais après avoir téléchargé itune je ne peux mettre que vidéo et musique su...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
luczor

Question sur l'ipod ^^

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi çà sert le bouton ''Hold'' sur mon IPOD apparemment cela permet de réinitialiser son IPOD mais çà consiste à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

 Résolu

bonjours je vien d'acheter un ipod nano 4 GO je l'ai brancher sur mon pc jai pu maitre de la musique dessu mais maintenant je voudrai en rajouter m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fifi77

Problème ipod + itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod depuis environ 2 ans. Le contenu de mon ipod se trouvait dans la bibliothèque itunes de mon ordinateur. Cependant celui-ci a pl...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bob

Jeux ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8 go et es-que je pourrais avoir des jeux gratuit dessus si vous conaissez des sites allez-y

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jason42

Téléchargement de musique sur l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I POD nano 8GB à ma fille pour noël et comme elle n'a que 10 ans, c'est moi qui ai téléchargé sa musique. Je pensais qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MANUTITILULU

Aide pour ipod touch !!

 Résolu

Bonsoir, on m'a offert il y'a quelques jours un Ipod Touch. Tout allait bien jusqu'au jours où Itunes et mon ordi ne reconnaissent plus mon Ipod. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
B3loW

Itunes... différence ? ipod nano # touch

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis proprietaire d'un Ipod Nano 1ère génération, et je viens de me voir offrir un Ipod Touch 2e génération à Noël...Or, les...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Mise à jour du logiciel de l'ipod touch.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch jailbreaké en 1.1.4 et je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour en 2.0 ainsi. J'ai tenté de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
wawa117

Urgent!!!!!!!!!!! besoin d'aide ipod nano

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les jeux qui sont deja mis dans l'ipod nano.j'ai besoin d'aide merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tiko17

Transfert ipod ==> musique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un iPoD nano 4GO, il est remplit à bloc de musique. Voilà mon soucis c'est que j'ai changer d'ordi, et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Daxou05

Ipod touch probleme musique et video effacée

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l ipod touch toute la musique et les videos sont parties et les applications se lancent 1 seconde puis reviennnet a l ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Le galérien

Ipod touch 8go bloqué.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
infohockey

Comment mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

bonsoir, j'ai acheter un ipod nano 8go mai je n'arrive pas a mettre des musique. On ma dit de telecharger itunes mai moi j'avai deja itunes mais la f...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
laptitecoco06

Comment jailbreaker mon ipod touch 2g help..

 Résolu

Bonjour,Je possede un Ipod touch 2eme generation, j'aimerais le Jailbreaker facilement... quels sont les risque si je le jailbreak et eske je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
X-lucas57-x

Ipod nano aide urgent svp

 Résolu

Bonjour, jaii eu pour noel un ipod nano 8gb , er jai telecharger itune er je ler brancher pour metre de la musique juske la sa avai laire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mimibelle123

Des jeux sur archos 504???

 Résolu

Salut, J'ai un Archos 504 et j'aimerais savoir si il existerait quelques jeux à télécharger et à installer sur mon Archos. Si vous en avez SVP m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nounouche

Ipod touch v2

 Résolu

Bonjour, Bon J'aimerais tout d'abors savoir a quoi sert en gros le jailbreak de l'ipod touch v1 sert t-il qu'a mettre des jeux ??? J'ai vu qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
SATANAS91

Itune pour ipod ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si je suis obligée de télécharger Itune pour mettre mes musiques etc.. sur mon Ipod ? Est ce qu'avec le lecteur w...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug sur ipod touch jailbreaké

 Résolu

Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas chan...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ca te regarde pas

Question sur l'ipod touch.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir une information sur l'Ipod Touch. J'ai vu que l'on pouvait surfer sur le web avec safari, que l'ont pouvait a...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tarzan

Petit problème de ipod et de firmware

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai un "léger soucis" avec mon ipod (ipod 3g 4go, couleur grise) depuis bien une semaine et dfemi, et en fait, je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Ppboy38

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Peut t'on telecharger des applications pour ipod touch directement dessus car mon ordi est sous linux et je ne crois pas qu'il y est des log...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
HACKER 712

Yp p2 ou ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai besoin de vos conseils, pour noël et mon anniversaire (le 27 décembre :-) ) j'hésite entre deux appareils Le samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
darkmatth80300

Ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment gagné un ipod shuffle !Sauf que je ne sais pas m'en servir ! Je n'arrive pas a le recharger ( batterie ) il parait qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
MOI32

Comment jailbreak un ipod touch

 Résolu

bonjour, je n arive pas a jailbreak mon ipod touch j ai eter sur le site de ziphone mais je ne vois pas ou l on peut telecharger quelque chose. merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ITMFR

Ipod touch le quelle choisir ? merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque info sur le itouch car je compte m'en acheter un bientot question: quel et la difference entre l'itouch V1...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jeremy94250

Comment avoir la radio sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod et je ne sais pas comment activer la radio??? bien que dans le menu de l'ipod il se trouve RADIO... Comment je fais donc? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gueust87

Impossible de retourner au menu ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod. Lorsque je l'allume, il se met bien directement à la derniere musique ecoutée. Le soucis est que lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Louloute2207
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 589