Problème d' iPod !
Résolu
sora13
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement.
Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus pour une autre raison, ce qui m'obligea à acheter un nouvel ordi et à réinstaller iTunes.
Mais malheureusement, le nouveau PC reconnaît l'iPod mais pas les musiques installées dessus et ne le synchronise plus.
Je n'ai plus accès à mon ancien PC et je suis coincée car j'aimerai mettre de nouvelles chansons dessus !
Si vous avez déjà eu ce problème et que vous savez comment y remédier, merci de me contacter au plus vite, merci.
J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement.
Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus pour une autre raison, ce qui m'obligea à acheter un nouvel ordi et à réinstaller iTunes.
Mais malheureusement, le nouveau PC reconnaît l'iPod mais pas les musiques installées dessus et ne le synchronise plus.
Je n'ai plus accès à mon ancien PC et je suis coincée car j'aimerai mettre de nouvelles chansons dessus !
Si vous avez déjà eu ce problème et que vous savez comment y remédier, merci de me contacter au plus vite, merci.
A voir également:
- Problème d' iPod !
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
T'ouvre iTunes, tu clique sur ton iPod (à gauche) et tu clique sur Restaurer
Tout fonctionne ! Merci mille fois ! =)