Problème d' iPod !

Résolu
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement.
Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus pour une autre raison, ce qui m'obligea à acheter un nouvel ordi et à réinstaller iTunes.

Mais malheureusement, le nouveau PC reconnaît l'iPod mais pas les musiques installées dessus et ne le synchronise plus.
Je n'ai plus accès à mon ancien PC et je suis coincée car j'aimerai mettre de nouvelles chansons dessus !

Si vous avez déjà eu ce problème et que vous savez comment y remédier, merci de me contacter au plus vite, merci.

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Il faut que tu réinitialise ton iPod (c'est-à-dire supprimer toutes les musiques qu'il y a dessus avec iTunes) et ensuite tu remet tes musiques.
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème, c'est qu'il reconnait mon iPod mais pas les musiques ! N'apparaissent dans ma bibliothèque iTunes que les chansons que j'essaye de mettre à partir de cette session iTunes.Je n'ai pas accès aux musiques ajoutées avec ma première session. Je ne peux actuellement ni enlever ni ajouter quoi que ce soit, là est le véritable problème !
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

C'est normal qu'il ne reconnaisse pas les musiques.
T'ouvre iTunes, tu clique sur ton iPod (à gauche) et tu clique sur Restaurer
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi tes conseils à la lettre.
Tout fonctionne ! Merci mille fois ! =)
0

De rien ;)
0