Team viewer je n'arrive pas à me connecter sur un autre ordinateur

Fermé
Jess - 14 mars 2021 à 10:29
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 14 mars 2021 à 10:34
Bonjour,

J'utilise team viewer en mode privé pour prendre la main à distance sur un ordinateur mais depuis deux jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne peux plus me connecter à distance.
j'ai bien téléchargé la dernière version de team viewer.
le message qui s'affiche est le suivant : "Connexion bloquée après expiration du délai de réponse.
votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau. les connexions à ce partenaires seront bloquées jusqu'à 10h22
. "

Et quand l'heure est passée ça me met exactement le même message avec à la fin un autre horaire.

pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire pour que je puisse prendre la main à distance sur l'autre ordinateur?


Merci,

jessica


Configuration: Windows / Edge 89.0.774.50
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
14 mars 2021 à 10:34
Bonjour,

Ils ont surement bloqué votre ip en pensant à tort que vous en faites un usage commercial.
Il faut les contacter pour leur expliquer que c'est faux et que vous êtes bien dans le domaine privé.

J'ai eu ce soucis, débloqué cette IP mais part le fait j'utilise un autre logiciel aussi performant pour un usage privé à domicile.

Utilisez VNC serveur sur l'ordinateur à contrôler et VNC Viewer sur l'ordinateur qui le contrôlera.
0